Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2854 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows Installer foireux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows Installer foireux

n°1784538
itawa
Posté le 02-11-2004 à 00:48:29  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je pense avoir mon service Windows Installer corrompus quelque aprt. Des que je cherche a installer un nouveaux programme (un programme externe ou certaine mise a jour de Windows), ca m'indique :  
erreur 1603 - Erreur fatale lors de l'installation.
 
Y a t'il un moyen pour reinstaller ce service, le reinitialiser (malheureusement j'ai desactiver les recuperation).
 
Je tourne sous XP SP2.
 
Ce que j'ai deja fait : Arreter, redemarrer le service (pas de pb), desinstaller le .net framework, puis les reinstaller (j'ai pas eu de probleme, mais je ne peux installer ses mises a jour).
 
Je peux formater et reinstaller Windows, mais ca me soule....
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 02-11-2004 à 00:48:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows Installer foireux

 

Sujets relatifs
3 problèmes sur nouvelle installation windows !j'arrive pas à installer 3dmark 05
installer un pilote sata sans lecteur de disquette ?Login long sous Windows XP Pro
Problème Son démarrage windows Xpcomment installer win 98 sur protable sans lecteur CD
Besoin d'aide pour installer Windows XPWindows XP avec Athlon 950mhz + 512mo de ram
Nouveau windows 64 bits avant Noel !!! 
Plus de sujets relatifs à : Windows Installer foireux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR