|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : virus impossible a identifier |
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 22:03:35 |
darxmurf meow | colle ici un log de hijackthis et passe un coup d'antivirus online http://housecal.trendmicro.com --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
CK Ze CaRiBoO | avec un firewall type sygate tu pourrais peut être identifier l'appli qui est jointe localement, et éventuellement bloquer les ips qui te flood, en attendant de fixer la faille |
daddykiller | merci de vos conseils, je vais deja commencer par HIJACKTHIS
|
daddykiller |
|
CK Ze CaRiBoO | j'vois rien de suspect mais attendons l'avis des experts ? |
CK Ze CaRiBoO | question idiote mais aucun soft de téléchargement en route ? |
daddykiller | non aucun |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2004 à 22:25:23 ce log est pourri
|
darxmurf meow | ho la boîte à merde ! c'est pour ça que j'aime norton t'es plein de saloperies mon gars !
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 22:26:25 |
darxmurf meow |
darxmurf meow |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2004 à 22:28:18 j'ai grillé Darxmurf |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2004 à 22:29:06
|
darxmurf meow |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2004 à 22:31:15 allo ?? ca coupe .. je passe sous un tunnel |
darxmurf meow | roooooooooh
Message édité par darxmurf le 02-11-2004 à 22:34:23 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
daddykiller | winadtools, ca vous dit quelque chose ? |
darxmurf meow |
daddykiller | oki |
darxmurf meow |
daddykiller | ca me dit d effacer logon.Exe,c est pas le logon de xp ca ? |
nikolai | Tiens sa ressemble à ce qu'on a eu cette aprem au taf
Message édité par nikolai le 02-11-2004 à 22:46:54 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
daddykiller | apparement a²free a l air assez aisé a utliser, je vais l'essayer. |
nikolai | A j'ai oublié de precisé.
Message édité par nikolai le 02-11-2004 à 22:52:25 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
daddykiller | bon, a premiere vue, j ai stoppé le logon.exe dans les processus. |
daddykiller | bon ben je reviens... logon.exe revient a chaque reboot, pourtant j ai viré la clé dans le registre et dans msconfig. |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2004 à 00:26:03 l'a tu fait en mode sans echec ( la suppression du fichier logon.exe )??? Message édité par Profil supprimé le 03-11-2004 à 00:26:39 |
daddykiller | je viens de le faire au moment ou je te parle
|
darxmurf meow | hi hi salut les moules alors ça avance pas ?
|
daddykiller | c fait, en fait c etait longon.exe qui foutait le caca
|
darxmurf meow |
minipouss un mini mini | Darxmurf tu fais chier avec ça
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
darxmurf meow |
didleur | Salut,
|
darxmurf meow |
|
daddykiller |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Virus ? spyware? je ne sais plus... | Impossible de me connecter en mode sécurisé ! |
aspi472 installation impossible sous win xp_sp1 | VIRUS : Plus d'internet |
Impossible de copier le fichier oembios.bin???? | [resolu] identifier mon sagem |
[VIRUS] Lsass.exe impossible à retirer ! | Probleme connexion auto internet impossible. |
Recherche un bon Anti-Virus + FireWall gratuit | |
Plus de sujets relatifs à : virus impossible a identifier |