|
Auteur | Sujet : [hotfix] Vers et virus : Sasser et Gaobot ! Reboot à cause de LSASS ? |
---|
Requin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 17:40:23 |
unite_01 Trance For Life | 192.168 mlol joli ta fixer cette machine ou c just pour deconner ? |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2004 à 18:12:33
Message édité par Profil supprimé le 04-05-2004 à 18:14:29 |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2004 à 18:26:47
|
unite_01 Trance For Life | ups a ui ^^ avais oublier le "destination ip"
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2004 à 19:30:17
Message édité par Profil supprimé le 04-05-2004 à 19:33:43 |
ze_snake | J'ai un prob je n'arrive pas à virer le virus :
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!! | alors ??? j'aimerais bien savoir vite pour supprimer si c bien ce ke je pense |
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 22:04:11 |
com21 Modérateurreal men don't click | lsass.exe n'est pas un VIRUS !
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | N'empêche : Firewall matériel powaa sur ce coup ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!! |
|
|
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click |
|
com21 Modérateurreal men don't click | blaster, fallais patcher...
|
com21 Modérateurreal men don't click | C'est pour que tu t'en rappelle. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
veryfree | en fait on crache sur windows mais bon en installant leur patch a la con, y a pas de soucis quoi |
F18 |
Message édité par F18 le 05-05-2004 à 00:08:24 |
F18 |
Message édité par F18 le 05-05-2004 à 00:11:37 |
ze_snake |
|
Phod Glouloulou ? | ze_snake> essai donc ca : http://www.symantec.fr/avcenter/ve [...] .tool.html
--------------- Signatures aux choix Votez: O - Le python c'est bon, mangez-en O - L'abus de forum rend dependant, postez avec modération |
pascal_ |
|
Jovial It's clobberin' time |
|
saxgard |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2004 à 11:19:25
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2004 à 11:20:50
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2004 à 11:21:59
|
saxgard |
|
saxgard |
|
siegfrid49 Prim's à la douche ! | Le worm sasser je me le suis pris en plein dans la gueule tout le week end dernier, et comme j'étais pas au courant de ce nouveau virus, ben on a mis 2 jours avant de trouvé le prob à mes déconnections --------------- <<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2004 à 12:02:52
Message édité par Profil supprimé le 05-05-2004 à 12:07:58 |
com21 Modérateurreal men don't click | je pense pas que le virus est qlq chose à avoir avec tes problèmes de mémoires --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
djjeck | petite question: il me reste un avserve.exe dans ma base de registre a l'endroit suivant HKEY CURRENT USER/Software/Microsoft/ACMru |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme de virus (blast ?) et autres | Norton anti virus |
Personnalisations des dossiers perdu a chaque reboot | virus W32.IRCBot.Gen |
Mon Wndows 2000 se fait mitrailler de virus.... | cherche soft pour compresser une image vers un poids donné |
Alerte virus >>>> HELP demandée d'urgence | Impossible d'envoyer un mail depuis myIE vers Thunderbird |
Reboot uniquement avec des jeux | page d'acceuil wanadoo virus inside? |
Plus de sujets relatifs à : [hotfix] Vers et virus : Sasser et Gaobot ! Reboot à cause de LSASS ? |