bon wanadoo a repondu
Afin de remplir au mieux son rôle de fournisseur d?accès, notre Assistance se concentre exclusivement sur les questions relatives aux produits et services Wanadoo.
Le problème que vous rencontrez ne concernant pas directement ces domaines, il ne peut être pris en charge par notre Assistance technique. Nous regrettons donc de ne pouvoir apporter une réponse favorable à votre demande.
Nous vous conseillons de prendre contact avec l'Assistance technique du constructeur de votre matériel informatique ou de l'éditeur de votre logiciel ; elle seule est à même de vous apporter une réponse à votre problème.
Toutes les coordonnées utiles sont disponibles dans notre Assistance en ligne, dont l?adresse précise vous a été fournie dans un précédent e-mail. Wanadoo y met également à votre disposition, 24h/24, 7j/7 des informations et des conseils pratiques pour vous aider à résoudre de nombreuses difficultés. Pour toute autre question, rendez-vous sur http://assistance.wanadoo.fr
Merci de votre confiance et bonne navigation avec Wanadoo
en gros ils en ont rien a foutre et comme d'hab le probleme
ne vient pas d'eux mais des autres
C'est pas ma faute voila ce qu'ils disent toujours
merci a tous et direction la zone 51