|
Auteur | Sujet : [hotfix] Vers et virus : Sasser et Gaobot ! Reboot à cause de LSASS ? |
---|
Requin | Reprise du message précédent :
Message édité par Requin le 01-05-2004 à 17:32:33 |
![]() Publicité | Posté le 01-05-2004 à 17:28:40 ![]() ![]() |
blazkowicz | mdr |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2004 à 17:52:23 ![]() Ca y va les virus |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | j'ai Isass ,suffit que je DL le patch et l'install pour le virer? |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2004 à 18:05:29 ![]() chiche je debranche le firewall, pour me laisser infecter |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
cool j'ai kaspersky qui a pas d'update encore
|
![]() Publicité | Posté le 01-05-2004 à 18:16:14 ![]() ![]() |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | bon j'ai viré presque tout manuleement mais avserve.exe ne veut pas etre supprimé dans c:windows.
|
com21 Modérateurreal men don't click | utilise copylock pour le supprimer --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Lancelot** All I do is kiteboarding | euh qqn a une réponse à ma question? |
Requin |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | bon kaspersky s'est réveillé et a viré les fichiers incriminés, tout va mieux ouf |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2004 à 18:48:27 ![]() Vous etes fous a tourner sans firewall par ces temps cis |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
minipouss un mini mini | t'es sûr de l'écriture? y a bien un "i" c'est pas windrv32? qui est noté comme
|
Requin |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2004 à 18:59:42 ![]()
|
minipouss un mini mini | @lancelot** : idem c'est tout ce que google donne comme lien Message édité par minipouss le 01-05-2004 à 19:02:24 |
Patouchouette wakatépé ;o) | bonjour et merci pour toute ces infos, mais visiblement j'ai toujours le même problème :
--------------- Fées, répandez partout La rosée sacrée des champs. |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
comme cité plus haut utilise copylock ou l'antivirus kaspersky qui les a repèré et viré tt seul |
seb1333 | sinon g viré manuellement le avserve.exe qui est dans c:windows ... |
Patouchouette wakatépé ;o) | Mon norton anti virus a trouvé il y a 2 minutes ceci encore une fois de plus et pourtant j'ai viré svserver.exe et installé le patch et tout ce qu'il y avait à faire, je suis perdu:
Message édité par Patouchouette le 01-05-2004 à 19:39:22 --------------- Fées, répandez partout La rosée sacrée des champs. |
ayorbluelion | Hum comme beaucoup ici j'ai des pb avec ces fkjgfeaz de virus !!!! |
com21 Modérateurreal men don't click | tu as rebooter ensuite ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Requin | lsass.exe n'est pas à virer il s'agit d'un service Windows tout ce qu'il y a de plus légitime, sans ce service Windows ne fonctionne pas ! Simplement c'est une faille de lsass.exe qui permet au vers de s'installer.
|
Patouchouette wakatépé ;o) | Je viens de rebooter !!! --------------- Fées, répandez partout La rosée sacrée des champs. |
Maus World War One, Spiegelman©2002 | merci ce patch a solutionné les problèmes de reboot de 2 de mes pots et ils ont installer ZA Pro 4.5 !
|
ayorbluelion | com21 je viens d'essayer le test online de ton lien, il n'a trouvé aucun virus...
|
kaltan1 | indiquer plutot à vos amis de mettre à jour leur systéme car si c'est pas le cas je doute qu'un firewall ne résolve à l'avenir leur souci (surtout si c'est zone alarm) --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
ayorbluelion | Ah, et je peux pas non plus aller sur les sites d'antivirus !!! |
Requin | FLASH INFO : Les removal tools en vue de virer automatiquement Sasser commencent à apparaître, voir le premier message pour les liens. Message édité par Requin le 01-05-2004 à 20:31:45 |
naughtygirl | je comprend rien, suis novice en informatique... concretement on fait comment pour enlever ce virus? |
Requin | 1) Appliquer le correctif (hotfix) correspondant à ton système en vue de ne pas le re-chopper :
Message édité par Requin le 01-05-2004 à 20:38:20 |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Requin |
|
fr4gexe | Les gars faut vraiment ke vous m aidiez:Alors je vs explike je suis aller sur telecharger.com et j ai dl dreamweaver!!!! le prob c est k il y avait un virus dessus bon c tjr le meme: Lsass.exe mais le truc c est ke j ai dl le patch mais le patch ce lance a moitié : il extrait tt mais en reste la donc pas d installation... et je suis nické c est pas mon pc et si je le foire ce pc je meurt!!
|
Requin |
Message édité par Requin le 01-05-2004 à 20:48:09 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme de virus (blast ?) et autres | Norton anti virus |
Personnalisations des dossiers perdu a chaque reboot | virus W32.IRCBot.Gen |
Mon Wndows 2000 se fait mitrailler de virus.... | cherche soft pour compresser une image vers un poids donné |
Alerte virus >>>> HELP demandée d'urgence | Impossible d'envoyer un mail depuis myIE vers Thunderbird |
Reboot uniquement avec des jeux | page d'acceuil wanadoo virus inside? |
Plus de sujets relatifs à : [hotfix] Vers et virus : Sasser et Gaobot ! Reboot à cause de LSASS ? |