|
Auteur | Sujet : [hotfix] Vers et virus : Sasser et Gaobot ! Reboot à cause de LSASS ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 06-05-2004 à 19:36:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2004 à 19:37:40 ![]()
|
com21 Modérateurreal men don't click | lsass.exe est un processus NORMAL de windows . --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
babaorum | c'est même un service |
Patouchouette wakatépé ;o) |
--------------- Fées, répandez partout La rosée sacrée des champs. |
![]() Publicité | Posté le 07-05-2004 à 07:53:45 ![]() ![]() |
Notsukaw Be Aware | Euuuuuuuuuh dites-moi, je viens de remarquer un processus bizarre sur mon W2k ...
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
ceyquem E falso sequitur quodlibet |
|
Notsukaw Be Aware | Petit up, alors quelqu'un pour le process "hotfix" ? --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2004 à 12:19:08 ![]() c est surement un virus ou trojan , le nom est trompeur pour brouiller les pistes |
Notsukaw Be Aware | Après scan de mon système avec Mc Afee et à partir de Secuser.com, rien n'a été détecté Message édité par Notsukaw le 07-05-2004 à 12:50:37 --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
popol_55 | J'ai un ordi sous winXP famamliale qui a tout les symptomes d'infection or aucun virus n'est présent. Vérification faite avec multes removal tool etc...
|
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
popol_55 |
|
veryfree |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2004 à 14:55:52 ![]() |
BanditFlo | 98se |
veryfree |
Message édité par veryfree le 07-05-2004 à 18:54:40 |
com21 Modérateurreal men don't click | le ntbackup c'est normal --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Notsukaw Be Aware | Hummm je cherche un utilitaire que j'ai vu ici il y a quelques semaines ...
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
harry cover | c'est Hijackthis le log dont tu doit parler par contre je suis pas sur pour l'orthographe. |
Notsukaw Be Aware |
hpdp00 bleus, c'est fou |
y a moi --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Notsukaw Be Aware | Bon, j'ai essayé des anti-trojans, aucun ne détecte quoi que ce soit ...
Requin |
Message édité par Requin le 08-05-2004 à 10:56:19 |
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino | http://fr.news.yahoo.com/040508/1/3sdlj.html --------------- http://forum.hardware.no What else ? Hva annet ? |
Grouiiiiiik | Peut on supprimer le fichier windows ISNSYS.dll ? car il est infecté et mon anti virus ne parvient pas a le réparer... |
Gonishi | drapal |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Grouiiiiiik |
|
com21 Modérateurreal men don't click | fallais écouter en cours d'anglais....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Notsukaw Be Aware | Bon, je up parce que je trouve toujours rien sur mon processus :
Chips | ils en parlent dans le JT de france2 comme quoi l'auteur a été trouvé... |
Notsukaw Be Aware | Tiens au fait, j'ai du nouveau pour mon fameux processus inconnu --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
hibakusha Life owned me | La personne responsable de Sasser s'est faite arrêter...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme de virus (blast ?) et autres | Norton anti virus |
Personnalisations des dossiers perdu a chaque reboot | virus W32.IRCBot.Gen |
Mon Wndows 2000 se fait mitrailler de virus.... | cherche soft pour compresser une image vers un poids donné |
Alerte virus >>>> HELP demandée d'urgence | Impossible d'envoyer un mail depuis myIE vers Thunderbird |
Reboot uniquement avec des jeux | page d'acceuil wanadoo virus inside? |
Plus de sujets relatifs à : [hotfix] Vers et virus : Sasser et Gaobot ! Reboot à cause de LSASS ? |