|
Auteur | Sujet : [hotfix] Vers et virus : Sasser et Gaobot ! Reboot à cause de LSASS ? |
---|
Publicité | Posté le 03-05-2004 à 13:38:09 |
Requin |
|
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
blueteen |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
vincedetroy Troll en herbe. | Hum, j'ai mon pc qui reboot en boucle, avant la mire de connection....
|
Janfy Observateur |
Lire le 1er post.
Message édité par Janfy le 03-05-2004 à 14:34:11 |
ctrlbreak Stay Cool | Existe-t-il un soft pour verifier la vulnerabilité @ Sasser des postes 2000 du rzo local ? --------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
Publicité | Posté le 03-05-2004 à 14:39:54 |
Janfy Observateur | Déjà si les postes ne sont pas patchés, le risque est important. |
Binary Finary Crédébilité. | Tain, bien joué les boites antivirus!!!
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Janfy Observateur |
Plutot que de faire la pub de windows update. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
ctrlbreak Stay Cool |
--------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino | je me disait est ce que sasser ça sert ?
--------------- http://forum.hardware.no What else ? Hva annet ? |
Janfy Observateur |
Janfy Observateur | La version D installe SKYNETAVE.EXE d'après K-OTik. |
samlion |
|
Janfy Observateur |
Si en mode normal, tu fais ctrl-alt-suppr et que tu relances un processus explorer.exe, ça donne quoi ? |
samlion | je ne peux rien faire en fait: le Ctrl Alt Supp est impossible, je garde la superbe colline verte avec le ciel bleu windows |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
moard En colère. |
Mr yvele yvele n'est plus. | merci requin |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Janfy Observateur | Si le port 445 est bloqué, en principe oui. (Je peux me tromper) |
com21 Modérateurreal men don't click | Firewall ou pas, un routeur NAT bloque pas mal d'attaque, du fait du NAT justement.
samlion |
|
Jovial It's clobberin' time | pour ceux qui avait applique la tte premiere version du patch et qui avaient le CPU a 100% sous Win2000
|
Jovial It's clobberin' time | samlion et yoyo64, ca ressemble un peu a votre pb, mais normallement ce pb n'existe que sous 2000 |
com21 Modérateurreal men don't click | ça peut etre tout et n'importe quoi --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
bascarol |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme de virus (blast ?) et autres | Norton anti virus |
Personnalisations des dossiers perdu a chaque reboot | virus W32.IRCBot.Gen |
Mon Wndows 2000 se fait mitrailler de virus.... | cherche soft pour compresser une image vers un poids donné |
Alerte virus >>>> HELP demandée d'urgence | Impossible d'envoyer un mail depuis myIE vers Thunderbird |
Reboot uniquement avec des jeux | page d'acceuil wanadoo virus inside? |
Plus de sujets relatifs à : [hotfix] Vers et virus : Sasser et Gaobot ! Reboot à cause de LSASS ? |