|
Auteur | Sujet : [hotfix] Vers et virus : Sasser et Gaobot ! Reboot à cause de LSASS ? |
---|
bascarol | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 03-05-2004 à 18:33:46 ![]() ![]() |
GOCK | Bonjour,
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Janfy Observateur |
Nous confirmons. |
Puissance Athlon XP | drap |
djjeck | petite question: il me reste un avserve.exe dans ma base de registre a l'endroit suivant HKEY CURRENT USER/Software/Microsoft/ACMru
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | drapo --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
nikolai | Variante D de sasser est sortie
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
com21 Modérateurreal men don't click | faut patcher son windows.... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
![]() Publicité | Posté le 03-05-2004 à 20:13:12 ![]() ![]() |
blazkowicz |
harry cover | je lai patcher depui samedi soir |
minipouss un mini mini |
|
msdosfolies |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | tain je suis fou --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
law | Source: zataz.com
--------------- iRacing.com .Testez gratuitement iRacing pendant 3 mois avec le code PR-BLANCPAIN2015 : http://www.iracing.com/membership/ |
remiworld Mouahaha | c pas bientot fini ces virus qui emmerdent les gens |
quakeerc vive eul bouse cake ! |
|
quakeerc vive eul bouse cake ! |
|
Coin_coin A pu rien en dessous | Beau travail requin, ça m'a fait plaisir de trouver partout sur les forums que je fréquente des liens vers le forum d'hardware |
Requin | Windows 95 / 98 / Me ne sont pas affectés par cette faille... |
sire de Botcor Armorican way of life | Apparemment si :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
Requin |
Ce qui fait une liste de systèmes touchés un petit peu différente... Message édité par Requin le 04-05-2004 à 11:45:46 |
sire de Botcor Armorican way of life | Ok, merci ! --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2004 à 12:27:14 ![]()
|
trictrac |
Message édité par trictrac le 04-05-2004 à 12:47:39 |
Requin | C'est simplement pour dire qu'il ne s'agit pas d'une faille ciblant une vulnérabilité d'IIS... je ne vois pas ce qu'il y a à comprendre. |
trictrac | euh .. oui, peut etre, mais mettre ca dans la liste des OS ... ca veut dire qu'IIS est tellement troué qu'il a droit a une section rien que pour lui ?? et pourquoi pas mettre apache par exemple ??
|
nico_76 | J'ai une copine sur MSN qui dit ne plus pouvoir surfer, mais sous win millenium...
|
unite_01 Trance For Life | hello les gens O_o qqn a eu des prob avec ce patch sous 2k ??
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
unite_01 Trance For Life | ++
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Message édité par El Pollo Diablo le 04-05-2004 à 13:40:04 |
veryfree | Requin> mon employeur te remerci |
unite_01 Trance For Life | ha ben ca explique 2 3 chose O_o
Message édité par unite_01 le 04-05-2004 à 13:51:19 --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2004 à 16:57:26 ![]()
|
Requin | Yep ... on vient de passer les 50'000 vues |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme de virus (blast ?) et autres | Norton anti virus |
Personnalisations des dossiers perdu a chaque reboot | virus W32.IRCBot.Gen |
Mon Wndows 2000 se fait mitrailler de virus.... | cherche soft pour compresser une image vers un poids donné |
Alerte virus >>>> HELP demandée d'urgence | Impossible d'envoyer un mail depuis myIE vers Thunderbird |
Reboot uniquement avec des jeux | page d'acceuil wanadoo virus inside? |
Plus de sujets relatifs à : [hotfix] Vers et virus : Sasser et Gaobot ! Reboot à cause de LSASS ? |