|
Auteur | Sujet : [hotfix] Vers et virus : Sasser et Gaobot ! Reboot à cause de LSASS ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 05-05-2004 à 12:28:51 ![]() ![]() |
Requin | Al clef en question référence les recherche effectuée à l'aide de l'explorateur... tu as du rechercher avserve c'est tout. Donc rien de grave. |
bobbysolo |
|
djjeck |
|
Requin | Ben oui il garde en mémoire que les dernières recherches ... |
angat f | Et svp depuis quelques temps le curseur de ma souris et tjr avec le sablier pouvait vs me dire comment faire pr mettre le sablier+curseur juste qd on doit patienter. |
Phod Glouloulou ? |
![]() Publicité | Posté le 05-05-2004 à 17:11:31 ![]() ![]() |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
|
com21 Modérateurreal men don't click | utilise ça : http://vil.nai.com/vil/stinger/ --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ze_snake |
|
com21 Modérateurreal men don't click | lire la page en entier !!!!!
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
angat f | Ouais masi je fair rien il est la constamment!!!!!!!!!! Message édité par angat f le 05-05-2004 à 18:31:41 |
com21 Modérateurreal men don't click | j'ai rien compris. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kennyo Coin² |
|
Jovial It's clobberin' time |
|
ceyquem E falso sequitur quodlibet | J'ai eu un problème suite à l'infection : je n'arrivais plus à mettre à jour l'antivirus norton avec liveupdate et le site symantec.com etait inaccessible.
Message édité par ceyquem le 05-05-2004 à 19:30:15 |
veryfree |
|
macclane6 | Bonjour, |
Patouchouette wakatépé ;o) | Problème résolu, en enlevant avserve2 plus de problème de ralentissement --------------- Fées, répandez partout La rosée sacrée des champs. |
F18 |
|
Patouchouette wakatépé ;o) |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2004 à 10:03:33 ![]() Faites gaffe les enfants, y a plein de virus qui se propagent aussi par mail en ce moment |
unite_01 Trance For Life | ca ca s appel un key logger ... et ca ca arrive avec les crack / hack / trainers & co O_o --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2004 à 11:35:59 ![]()
|
Patouchouette wakatépé ;o) | J'espère que c'est bon, j'ai installé le KB823980 et le Q815021, c'est bon ou pas ??? |
|
babaorum | mais ouai! |
Patouchouette wakatépé ;o) | J'ai un ami qui me demande si la version millenium est conserné par se virus sasser ??? --------------- Fées, répandez partout La rosée sacrée des champs. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme de virus (blast ?) et autres | Norton anti virus |
Personnalisations des dossiers perdu a chaque reboot | virus W32.IRCBot.Gen |
Mon Wndows 2000 se fait mitrailler de virus.... | cherche soft pour compresser une image vers un poids donné |
Alerte virus >>>> HELP demandée d'urgence | Impossible d'envoyer un mail depuis myIE vers Thunderbird |
Reboot uniquement avec des jeux | page d'acceuil wanadoo virus inside? |
Plus de sujets relatifs à : [hotfix] Vers et virus : Sasser et Gaobot ! Reboot à cause de LSASS ? |