Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme cd et dvd non reconnu sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme cd et dvd non reconnu sous XP

n°1728854
pac1000
Posté le 21-09-2004 à 07:56:37  profilanswer
 

Bonjour
 
Je possede un PC avec mutiboot sur 2 systemes XP pro un boot pour la bureautique et Internet et l'autre pour le montage video j'ai 1 graveur DVD ricoh et 1 graveur CD Lite On si je boot sur la session bureautique evec un CD ou DVD présent à l'allumage pas de probleme
si par contre je l'ejecte et le réinsere que se soit un CD ou DVD dans n'inporte quel lecteur le system m'indique qu'il n'y a pas de disque et si je clique dessus je plante l'explorateur alors que tout fonctionne bien sur le boot XP video. merci de vos lumieres les miennes sont en veilleuses!

mood
Publicité
Posté le 21-09-2004 à 07:56:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme cd et dvd non reconnu sous XP

 

Sujets relatifs
Probleme apres suppression de Linux !Problème d'installation de programmes Microsoft récent
probleme pour rentrer dans ma session aprés mot de passe.... !!probleme de connexion entre un ibook et un LinkSys Routeur WRT54G
windows98 : problème msnp32.dllProbleme outlook 2000/sp3
probleme partage fichier avec resaux & firewireProbleme tout space de noms de dossiers avec Exchange et Outlook 2003
probleme avec carte PCI wifi sous XP :-(Problème bizarre chez FREE qui peut m'aider?
Plus de sujets relatifs à : probleme cd et dvd non reconnu sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR