Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
927 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme de connexion entre un ibook et un LinkSys Routeur WRT54G

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de connexion entre un ibook et un LinkSys Routeur WRT54G

n°1728348
nonopopol
Posté le 20-09-2004 à 19:18:23  profilanswer
 

alors voila le problème, je suis en colloc avec un pote qui a un mac et pour partager la connexion adsl on c fait préter donc un LinkSys Routeur WRT54G et impossible de connecté le mac par les port ethernet, par le wifi sa marche nikel mais par les cables impossibles. on a essayer de le connecté direct à la freebox et sa marche  :cry:  on comprend vraiement pas ce qui marche pas
si qq1 a une solution je le remercie :D

mood
Publicité
Posté le 20-09-2004 à 19:18:23  profilanswer
 

n°1728608
nonopopol
Posté le 20-09-2004 à 22:29:37  profilanswer
 

up

n°1728615
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 20-09-2004 à 22:32:59  profilanswer
 

j'aimerais qu'on évite les "ça ne marche pas"
 
tu as activé le dhcp sur ton routeur ? quand tu branche par le cable ethernet, les diodes sur le portable et le routeur s'allume ?
 
tu choppe une ip ? tu arrive a pinger le routeur ?


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme de connexion entre un ibook et un LinkSys Routeur WRT54G

 

Sujets relatifs
pb routeur freeboxwindows98 : problème msnp32.dll
connexion à un site louchepb de routeur Freebox
Connexion via un modem Speedtouch en attendant la Freebox ?Probleme outlook 2000/sp3
routeur wireless OU routeur + bridge wirelessprobleme partage fichier avec resaux & firewire
Probleme tout space de noms de dossiers avec Exchange et Outlook 2003depuis formatage, connexion 1024 à 1ko/s (sinon moins !) + bizareries
Plus de sujets relatifs à : probleme de connexion entre un ibook et un LinkSys Routeur WRT54G


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR