Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2910 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème d'installation de programmes Microsoft récent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'installation de programmes Microsoft récent

n°1728547
aneveu
Posté le 20-09-2004 à 21:38:51  profilanswer
 

J'ai un gros problème.
Les dernières versions de Microsoft Autoroute, Money,... ne veulent s'installer que sur le disque principal (C).
Mon DD est en deux parties C et D, et à l'origine j'ai réservé le disque C pour Windows exclusivement.
J'aimerai donc installer ces logiciels sur le D, mais lorsqu'il me demande où l'installer, je choisi le D mais il me dit que c'est impossible de créer le dossier ??? (Il existe déjà mais bon, c'est microsoft !)
Le problème c'est qu'il me reste 30Mo sur le C, et ça devient donc urgent que je trouve une solution à mon problème.
 
Si vous pouvez m'aider ça serait vraiment gentil !

mood
Publicité
Posté le 20-09-2004 à 21:38:51  profilanswer
 

n°1729287
aneveu
Posté le 21-09-2004 à 14:07:01  profilanswer
 

Apparemment Microsoft traite l'erreur 1317 pour le logiciel Picture It! (Mais pas pour les autres  :??:  )  
 
Il dit qu'il faut changer le répertoire D:Mes images (ou qqc comme ça) par C:Mes images dans la base de registre.  
 
Je pense que je dois donc changer un répertoire dans cette base de registre, mais c'est certainement un autre répertoire, mais lequel ???

n°1729289
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 21-09-2004 à 14:07:59  profilanswer
 

30 mo de libre sur la partoche windows c'est du suicide dans tout les cas .

n°1729300
aneveu
Posté le 21-09-2004 à 14:11:53  profilanswer
 

J'ai viré Autoroute Express pour l'instant, en espérant pouvoir le réinstaller sur le disque D. J'ai donc maintenant près de 1Go de libre. Mais mon problème n'est pas résolu.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème d'installation de programmes Microsoft récent

 

Sujets relatifs
installation internet (WiFi) sur un portableprobleme pour rentrer dans ma session aprés mot de passe.... !!
probleme de connexion entre un ibook et un LinkSys Routeur WRT54Gwindows98 : problème msnp32.dll
Tarification microsoft : comprends rienProbleme outlook 2000/sp3
Je n'arrive plus à lancer de programmes MS DOS sous XP !probleme partage fichier avec resaux & firewire
Probleme tout space de noms de dossiers avec Exchange et Outlook 2003Installation drivers sur PortUSB sous WinXP
Plus de sujets relatifs à : Problème d'installation de programmes Microsoft récent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR