Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme pour rentrer dans ma session aprés mot de passe.... !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme pour rentrer dans ma session aprés mot de passe.... !!

n°1728421
creaoueb2
Posté le 20-09-2004 à 20:01:38  profilanswer
 

...... tout le chargement d'XP se passe bien jusqu'à l'entrée du mot de passe pour ouvrir ma session ...  
 
 ... je rentre mon mot de passe ... il est accepté .. la fenetre se ferme... et 2 sec aprés elle revient ... ... donc impossible de finir le chargement de win...  
.. j'ai essayé en mode sans echec.. pareil...  
.....et ça depuis depuis un rebootage à l'arraché .....  
je vois pas trops koi faire.....  :bounce:  :sweat:


Message édité par creaoueb2 le 20-09-2004 à 23:38:00
mood
Publicité
Posté le 20-09-2004 à 20:01:38  profilanswer
 

n°1730036
creaoueb2
Posté le 21-09-2004 à 22:14:31  profilanswer
 

quelqu'un a déja eut ce probleme sinon?
ya un moyen de le contourner?? je n'ai plus accée à mon pc maintenant à cause de ça .. :(

n°1730057
The Vavoun​et
Posté le 21-09-2004 à 22:28:32  profilanswer
 

Oui on est plusieurs à avoir eu ce problème, il y a déjà un post sur ce forum un peu plus... Sans réponse  :cry:  
 
En fait, les logs administrateurs sont acceptés, (j'ai testé avec nu mot de passe erroné ou un identifiant non existant et le message n'a rien à voir) mais la déconnexion se fait dans la seconde qui suit ...
 
Je tourne avec une Msi KT6V, 512 Mo, DD Sata 80, XP SP1... mises à jour activées. Par dessus, j'ai Norton AV 2003 updated, les dernieres versions Via, Nvidia etc partage de connexion Internet via courant porteur...
 
C'est à n'y rien comprendre  :pt1cable:  
 
Le mode sans echec, la réparation etc n'y font rien. J'ai réussi à avior accès au DD en le passant sur un autre PC pour sauver les données et je réinstalle le tout, je teste la stabilité et je vous tiens au courant...  :(

n°1730125
creaoueb2
Posté le 21-09-2004 à 23:29:44  profilanswer
 

The Vavounet a écrit :

Oui on est plusieurs à avoir eu ce problème, il y a déjà un post sur ce forum un peu plus... Sans réponse  :cry:  
 
En fait, les logs administrateurs sont acceptés, (j'ai testé avec nu mot de passe erroné ou un identifiant non existant et le message n'a rien à voir) mais la déconnexion se fait dans la seconde qui suit ...
 
Je tourne avec une Msi KT6V, 512 Mo, DD Sata 80, XP SP1... mises à jour activées. Par dessus, j'ai Norton AV 2003 updated, les dernieres versions Via, Nvidia etc partage de connexion Internet via courant porteur...
 
C'est à n'y rien comprendre  :pt1cable:  
 
Le mode sans echec, la réparation etc n'y font rien. J'ai réussi à avior accès au DD en le passant sur un autre PC pour sauver les données et je réinstalle le tout, je teste la stabilité et je vous tiens au courant...  :(


 
... fichtre....  c pas rassurant tout ça..... :sarcastic:  :hello:

n°1731757
creaoueb2
Posté le 23-09-2004 à 02:51:33  profilanswer
 

...en plus moi j'ai eut la super mega idée de formater en dynamique... donc illisible sur un autre pc.... trops la classe...

n°1731964
franky01
Posté le 23-09-2004 à 11:03:57  profilanswer
 

craoueb2 et the vavounet g le mm pb que vous ainsi qu' un autre du forum, et encore un autre, en fait on a tous norton et on a balayé les spyware de ad-aware le soit disant antispyware de sa mere qui met des spyware propre a lui et bin en les supprimant avec norton et encore personnelement g pa réussi a tous les supprimé parce que yen avait qu été en execution, bref en les supprimant bah apres redémarrage, impossible douvrir une session sa se ferme direct, maintenant en clair norton + ad aware sa te tue ton pc, a mon avis  c la faute de ad aware qua mis une protection ds ses spyware : en cas ou, tessai de les suprimmer, bah tu pe plus lancer win t bon a formatter alors que tu pensé au début que ton pc marcherait mieux sans ces spyware... bref g toujours pas trouver de solution a ce pb, a mon avis le seul moyen c de rentrer ds le fichier qui lance les programmes au démarrage et de desactiver tous les spyware d ad aware pour pas quil se lance, malheuresement je conné pa tro ce fichier et je c mm pas comment on y  accede sous dos, parce que impossible de rentrer sous win.... :-( si quelqu'un a une idée, je suis ouvert a toute proposition

n°1732044
creaoueb2
Posté le 23-09-2004 à 11:52:49  profilanswer
 

... j'ai effectivement norton 2004 .... et il est trés probable que j'ai installer adaware..j'ai 2 ou 3 antispyware...... c vraiment de la daube alors......
.. je sais pas si on peut rentrer dans la base de registre en mode dos... ou alors ya surement un soft pour se hacker et faire sauter l'étape de "LOGIN+mot de passe" .... ça commence à me saouler ce truc....

n°1732485
franky01
Posté le 23-09-2004 à 16:59:15  profilanswer
 

nan mais sa changera rien a mon avis, moi  g pa de session a la bas et sa se ferme quand mm.... g envie de peter la gueule ad-aware c tout pour linstant...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme pour rentrer dans ma session aprés mot de passe.... !!

 

Sujets relatifs
probleme de connexion entre un ibook et un LinkSys Routeur WRT54GSession protégée
windows98 : problème msnp32.dllProbleme outlook 2000/sp3
probleme partage fichier avec resaux & firewireFTP chez Free et restriction d'acces (mot de passe)
Probleme tout space de noms de dossiers avec Exchange et Outlook 2003limiter le nombre de session terminal server maximal autorisé ?
probleme avec carte PCI wifi sous XP :-(Problème bizarre chez FREE qui peut m'aider?
Plus de sujets relatifs à : probleme pour rentrer dans ma session aprés mot de passe.... !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR