Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2863 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème bizarre chez FREE qui peut m'aider?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème bizarre chez FREE qui peut m'aider?

n°1727096
onihyde
Posté le 19-09-2004 à 23:35:44  profilanswer
 

Salut à tous !
J'ai un truc bizarre qui m'arrive en ce moment sur ma connexion FREE 1024k non dégroupé et j'aimerai de l'aide. Tous mes drivers sont bien installés (Sagem USB) j'arrive à me connecter sur le net mais quand je regarde DSLMON je vois que j'ai un upload monstrueux même quand je n'utilise pas le réseau. Résultat des courses : quand je surfe ca va mais si je branche EMULE mon upload se limite à 3 ou 4 Ko/s idem pour Bittorrent, comme si quelque chose d'autre "pompait" mon upload. A signaler que j'ai Norton Antivirus, j'ai testé avec et sans Firewall et j'ai déjà scanné avec Ad aware, y a rien et Norton, ya rien de bizarre sur mon pc. QUE FAIRE?
Merci!!!

mood
Publicité
Posté le 19-09-2004 à 23:35:44  profilanswer
 

n°1727101
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 19-09-2004 à 23:38:44  profilanswer
 

ya des mots pas charte-comppliant©
 
de mauvaise augure pour ce topic  [:pioupioum]


---------------
We deserve everything that's coming...
n°1727102
chaced
Posté le 19-09-2004 à 23:39:02  profilanswer
 

onihyde a écrit :

Salut à tous !
J'ai un truc bizarre qui m'arrive en ce moment sur ma connexion FREE 1024k non dégroupé et j'aimerai de l'aide. Tous mes drivers sont bien installés (Sagem USB) j'arrive à me connecter sur le net mais quand je regarde DSLMON je vois que j'ai un upload monstrueux même quand je n'utilise pas le réseau. Résultat des courses : quand je surfe ca va mais si je branche EMULE mon upload se limite à 3 ou 4 Ko/s idem pour Bittorrent, comme si quelque chose d'autre "pompait" mon upload. A signaler que j'ai Norton Antivirus, j'ai testé avec et sans Firewall et j'ai déjà scanné avec Ad aware, y a rien et Norton, ya rien de bizarre sur mon pc. QUE FAIRE?
Merci!!!


 
 [:carambar eloustic]


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1727105
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 19-09-2004 à 23:40:29  profilanswer
 

Vire emule et bitorrent, et tu vas voir c'est magique...ça fonctionnera mieux :heink:

n°1727108
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 19-09-2004 à 23:43:04  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème bizarre chez FREE qui peut m'aider?

 

Sujets relatifs
Probleme pour partager une connection avec XPDrôle de problème avec certaines vidéos sous XP
mot de passe pour FREE ...problème de pop3 avec winroute6
problème pop3 avec winroute6Probleme avec Read Only
Problème de routeurProbleme de connection (emission et reception nulle au bout de 10 sec)
Problème mise en réseau de deux ordi perso 
Plus de sujets relatifs à : Problème bizarre chez FREE qui peut m'aider?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR