Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme outlook 2000/sp3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme outlook 2000/sp3

n°1727842
ryo_snake
Posté le 20-09-2004 à 15:17:30  profilanswer
 

Bonjour, j'utilise outlook 2000 avec le service pack 3 avec un serveur exchange pour les mails en interne et un serveur sur le net pour les mails externe, le seul probleme est que depuis ce matin plus aucun mail externe ne passe (plantage de outlook) alors que sur les version(client) outlook xp et 2003 aucun probleme.......
je ne sais plus quoi faire....
 
merci de votre aide ;-)

mood
Publicité
Posté le 20-09-2004 à 15:17:30  profilanswer
 

n°1749398
granta
Quis custodiet ipsos custodes?
Posté le 07-10-2004 à 09:49:23  profilanswer
 

salut, j'ai des postes en NT4 et Win2K qui ont Exchange pour messagerie int. et POP pour ext. via Outlook 97 ou 2000 les users ont aussi un dossier personnel (PST)
Je rencontre de nombreux problème avec cette configuration.
 
Pour ton cas :
1. quel est ton message d'erreur ?
2. si tu as une erreur MAPI32.EXE ou impossible d'accèder au serveur POP, alors que ce dernier est OK + connection Internet OK + MdP cpte POP OK
- mettre de côté les mails stockés dans la boite d'envois
- ferme Outlook
- dans gest tache, virer tous les outlook.exe & mapi32.exe
- parallèlement essais d'accèder au cpte pop via un serveur imp par ex. pour être sûr que la mailbox ou le prestataire n'est pas en cause
- via cette console d'admin, mettre les mails en attente de réception dans un autre dossier temporaire, relancer outlook et tenter d'envoyer un petit mail et d'en recevoir un
- Si c'est OK c'est surement un pourriel qui rendait fou Outlook
- si non c'est le fichier PST qui est endommagé


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme outlook 2000/sp3

 

Sujets relatifs
probleme partage fichier avec resaux & firewireLien sous outlook
Probleme tout space de noms de dossiers avec Exchange et Outlook 2003probleme avec carte PCI wifi sous XP :-(
Problème bizarre chez FREE qui peut m'aider?outlook recoit des messages ki ne me st pas destinés
Probleme pour partager une connection avec XPDrôle de problème avec certaines vidéos sous XP
Plus de sujets relatifs à : Probleme outlook 2000/sp3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR