Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1150 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme tout space de noms de dossiers avec Exchange et Outlook 2003

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme tout space de noms de dossiers avec Exchange et Outlook 2003

n°1727461
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 20-09-2004 à 11:48:15  profilanswer
 

J'ai un serveur Windows 2003 FR tout neuf qui fait tourner un Exchange 2003 FR dans un réseau pure AD 2003 tout en FR, et des postes clients sous Windows XP Pro FR avec Outlook 2003 FR pour la messagerie.
Tout est a jour avec les derniers SP et patches.
 
Recemment j'ai créé tout un tas de nouveaux utilisateurs avec chacun leur BAL Exchange, et un phénomène étrange s'est produit pour certains d'entre eux : les dossiers de leurs BAL Outlook ne s'appellent pas boite de réception, elements envoyés, calendrier etc... mais inbox, sent items, calendar etc..., par contre les dossiers propres a Outlook 2003 comme courrier indésirable et problemes de synchronisation s'appellent bien courrier indésirable et problemes de synchronisation  :heink:  
 
En soit c'est pas super dramatique, mais certains users ralent un peu et ca fout quand meme le bazar pour des regles de filtrage commune a toute la société, j'aimerais donc savoir comment tout ca a pu se produire pour eviter que ca se reproduise et s'il y a un moyen a pres coup de modifier les noms des dossiers pour les remettre en FR, merci pour toutes vos idées.

mood
Publicité
Posté le 20-09-2004 à 11:48:15  profilanswer
 

n°1737137
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 28-09-2004 à 08:25:25  profilanswer
 

:sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme tout space de noms de dossiers avec Exchange et Outlook 2003

 

Sujets relatifs
probleme avec carte PCI wifi sous XP :-(Problème bizarre chez FREE qui peut m'aider?
outlook recoit des messages ki ne me st pas destinésProbleme pour partager une connection avec XP
Drôle de problème avec certaines vidéos sous XPPas d'images ds messages sous Outlook Express !
problème de pop3 avec winroute6problème pop3 avec winroute6
Probleme avec Read Only 
Plus de sujets relatifs à : Probleme tout space de noms de dossiers avec Exchange et Outlook 2003


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR