Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3034 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de lettre sur partition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de lettre sur partition

n°2861862
killerz3
Posté le 17-05-2009 à 12:07:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un petit problème .. En fait je tourne sur un raptor de 74go et j'ai un wd black 1to avec 3 partition en plus.
 
Une partition OS qui est destinée à recevoir un OS d'ici peu, une partition Divers et une partition Multimédia.
 
Hier soir j'ai voulu installer un OS sur le disque WD 1to et la surprise .. La partition Divers est nommée C: quand je boot avec le cd de windows alors que sous windows elle était D: !
 
Ok, je change la lettre de toute les partition du second disque en mettant G: et F: et D: pour la partition OS.
 
Reboot, et la .. La partition est toujours C: ..  
 
Impossible pour moi de changer la lettre d'une partition système ou même de changer une lettre portant le chiffre C: !
 
Du coup, je me retrouve un peu dans le caca  :sweat:


---------------
« La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. »
mood
Publicité
Posté le 17-05-2009 à 12:07:40  profilanswer
 

n°2862000
killerz3
Posté le 17-05-2009 à 19:53:35  profilanswer
 

up


---------------
« La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. »
n°2862068
gegetln
Posté le 18-05-2009 à 03:06:30  profilanswer
 

normal c'est une partition principale que tu as cree en deuxieme. la partition syteme se cree en premier et apres des etendues sauf double OS
 
gg

n°2862286
killerz3
Posté le 18-05-2009 à 17:08:39  profilanswer
 

Et comment je peux régler le problème sans supprimer ma partition ?


---------------
« La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. »
n°2862294
MickeyNox
chui plus là
Posté le 18-05-2009 à 17:14:53  profilanswer
 

il n'y a pas de problème.

n°2862296
killerz3
Posté le 18-05-2009 à 17:15:41  profilanswer
 

ben si .. Explique moi comment remettre la lettre C: sur la partition OS alors ..


---------------
« La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. »
n°2862297
killerz3
Posté le 18-05-2009 à 17:16:11  profilanswer
 

Je tiens à dire que j'ai pas installer d'os sur la partition divers .. La lettre C: s'est attribué automatiquement


---------------
« La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. »
n°2862298
MickeyNox
chui plus là
Posté le 18-05-2009 à 17:16:22  profilanswer
 

t as deux partoche Système donc chacun à son C:\ ou jai mal lu

n°2862310
killerz3
Posté le 18-05-2009 à 17:37:01  profilanswer
 

tu as mal lu et mal compris.
 
Sur le même disque, j'ai 3 partitions
 
Multimédia
Divers
OS
 
J'aimerais installer un os sur la partition OS mais le problème est que sous dos la partition divers est déjà C: ! Alors que sous windows elle est D:


---------------
« La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. »
n°2862324
MickeyNox
chui plus là
Posté le 18-05-2009 à 18:08:26  profilanswer
 

ne boot pas sous dos boot avec ton cd d'install et choisi de l'installer sur la partoche que tu as besoin elle sera nommé ap^res tu choisira ou non de laisser le systeme tel quel !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de lettre sur partition

 

Sujets relatifs
problème demarrage solid works 2009Probleme lors du lancement de Solidworks?
Comment changer la lettre de la partition de Vista ?Script Xcacls VBS ou Icacls : problème avec le droit supprimer
Install nouveau DD et restauration Partition systeme Vista 64[PowerPoint] Problème de décallage lors d'un copier-coller
Problème de login avec Firefoxprobleme de lettre partition systeme apres un Ghost
Big Problème de lettre désignant la partition système de XP 
Plus de sujets relatifs à : Problème de lettre sur partition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR