Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2330 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Install nouveau DD et restauration Partition systeme Vista 64

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Install nouveau DD et restauration Partition systeme Vista 64

n°2861281
T-Bolt
Posté le 15-05-2009 à 14:24:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Cela fait plusieurs jours que je cherche sur les forums et ne trouve pas vraiment de réponse à mes questions.
Je viens d'acheter un nouveau DD Western Digital 640G Caviar Blue (SATA) en vue de remplacer mon actuel Samsung 320Gb (SATA) qui donne des signes de faiblesses...
J'ai pour l'instant fait une sauvegarde systeme sur la deuxieme partition de mon Samsung avec l'outil intégré de Vista Ultimate.
Maintenant j'aimerais savoir les différentes étapes à suivre pour installer mon nouveau DD et restaurer la sauvegarde systeme sachant que je vais me retrouver ensuite avec 2 DD avec Chacun Windows installé et que les lettres des partitions poseront conflits(Je pense..)puisque mon but et de ne garder que le nouveau et de faire une RAZ de l'ancien...
 
???
Merci d'avance


---------------
VISTA 64 ULTIMATE ; Processeur AMD64 x2 5200  ;DD SATA2 SAMSUNG 320; 4Go RAM;CM ASROCK NF6G ALive DVI ;CG ATI X1950 PRO 256 PCI
mood
Publicité
Posté le 15-05-2009 à 14:24:46  profilanswer
 

n°2864194
aideinfo
Posté le 26-05-2009 à 20:47:22  profilanswer
 

L'attribution des lettres sera faites par le nouveau système d'exploitation, sans tenir compte de la lettre utilisée sur l'ancien système. Ton ancien disque devrait avoir la lettre D (voire E).


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°2871777
le_golio
Posté le 26-06-2009 à 21:03:16  profilanswer
 

Windows Vista est plus "intelligent" que XP.
A chaque installe, ton systeme Vista que tu utilise sera toujours appelle C: au moment de l utilisation par contre cela ne veut pas dire qu il sera en lettre C: dans le cas ou tu as fais un dual boot avec XP d installer avant et que tu es sous ton systeme XP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Install nouveau DD et restauration Partition systeme Vista 64

 

Sujets relatifs
Vista et Internet (demarrage)Supprimer le message sous VISTA "Créer disque de sauvegarde"
égaliseur fonctionnant avec VistaVirtualiser un système 64 bits sur un systeme 32 bits
CD installation Unattended Vistacomment enlever la protection sous vista
Outils système a disparu; impossible de faire restau système [RESOLU]Probleme copie fichiers Windows Vista vers hdd externe
erreur WindowsUpdate_8024D00E avec vistaLicence Vista Business
Plus de sujets relatifs à : Install nouveau DD et restauration Partition systeme Vista 64


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR