Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème de login avec Firefox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de login avec Firefox

n°2861212
greatboss4​3
Posté le 15-05-2009 à 12:13:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un tout petit problème que j'aimerais bien réglé...
Voilà je suis inscrit sur un site, j'ai donc un pseudo et un mot de passe...
et lorsque de mon pc je souhaite me connecter avec mon pseudo, alors qu'il est près rentré et le mots de passe aussi (car en mémoire d'une ancienne connexion), je click sur login pour me connecter, ça commence a me logger (un petit rectangle bleu apparait avec marqué "login en cour" ), puis finalement au bout du compte s'affiche une page qui me dit que mon login ou mon mot de passe n'est pas correct alors que si cela était vraiment le cas dès le début je verrais dans le rectangle bleu marqué "erreur de pseudo ou de mot de passe..."
 
de plus ce qui est étonnant c'est que sur IE ça marche nikel et que depuis d'autres ordinateurs j'arrive même a m'y connecter avec mozilla  :heink:  
je me demandais donc si ce n'était pas un problème de réglages avec mon firefox bien que je n'ai aucune idée sur l'origine de ce petit pépin...
 
si quelqu'un pourrait me dire comment faire pour que sa marche svp

mood
Publicité
Posté le 15-05-2009 à 12:13:25  profilanswer
 

n°2861244
Modération
Posté le 15-05-2009 à 13:27:43  answer
 

Topic unique Firefox.


Message édité par freds45 le 15-05-2009 à 13:27:57

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème de login avec Firefox

 

Sujets relatifs
FireFox Surbrillance violet sur les lien[HELP] Gros problème WMI !
Problème de connexion internetFirefox/Google: lieen qui s ouvre dans nouvel onglet
gros probleme avec pilote IBM T43 TYPE 2668-CTOFirefox : quel plugin pour naviguer en tout liberté (anonymement) ?
Problème affichage Windows 7 et TV LCDProbleme de ressources locales sur connexion bureau a distance
Problème disque dur externeGros probleme: impossible d'ouvrir n'importe quel fichier...
Plus de sujets relatifs à : Problème de login avec Firefox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR