Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
946 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme lors du lancement de Solidworks?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme lors du lancement de Solidworks?

n°2861535
crecharlo
Posté le 23-01-2009 à 16:28:04  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un probleme avec Solidworks 2007....( logiciel de modelisation 3D mecanique industrielle)
avant je tournais sous solidworks 2003 et aucun probleme mais je vien de recuperer une version etudiante de solid works 2007 et la les problemes arrivent...
j'installe solidworks 2007 pour sa aucun pb
apres je le lance c moin rapide que 2003 mais bon...
et des que je veux créer ou ouvrir un fichier soit l'ordi plante soit il reboote...
j'ai deja reformaté l'ordi et je n'ai réinstallé que solidworks et sa ne va pas mieu....
donc je me pose la question de savoir si sa ne serais pas un probleme materiel==>l'ordi a 5-6ans....
voila ma config:
Athlon XP Barton 3000+  
512Mo DDR
Ati Radeon 9550 256 Mo
 
a votre avis les problemes viennent d'ou?

mood
Publicité
Posté le 23-01-2009 à 16:28:04  profilanswer
 

n°2861536
crecharlo
Posté le 23-01-2009 à 17:43:28  profilanswer
 

je vien de tester sur mon portable qui a un core2 duo 1.6GHz et 1Go ddr2 et sa fonctionne sauf lent en graphique (normal carte graphique integrée...)....
donc sa comfirme mes hypotheses que ce soit l'ordi qui ce fait vieux...

n°2861537
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 23-01-2009 à 17:50:46  profilanswer
 

Il demande quoi comme configuration minimum sur la documentation du logiciel ?
 
Concernant les pilotes graphiques, ce sont les derniers pour ce modèle de carte ?


---------------
Pixel mort -> .
n°2861538
crecharlo
Posté le 23-01-2009 à 18:06:20  profilanswer
 

je n'ai rien trouvé sur la config mini meme pas sur le site du fabricant....
et les pilotes sont tous frais de ce matin....

n°2861539
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 23-01-2009 à 19:25:15  profilanswer
 

Je suis tombé sur un pdf qui donnait ta config dans le minimum requis (surtout en ram).
Concernant la carte graphique, aucune précision à part la compatibilité opengl. De plus, dans les cartes testées sur leur site, ils n'évoquent que des CG Pro.
 
Il faudrait voir ce qu'il se passe dans le journal d'événement lorsque ça plante.
Voir aussi à supprimer le reboot automatique en cas de plantage (l'écran bleu pourrait peut-être donner un renseignement).
 

Citation :

Par défaut, Windows XP est configuré pour redémarrer en cas d'erreur. Pour stopper les redémarrages intempestif, une simple manipulation suffit parfois, mais elle n’est pas efficace dans tous les cas :
 
1) Allez dans le menu Démarrer, puis Panneau de configuration puis Performances et maintenances et enfin Système (ou en faisant un clic-droit sur "Poste de Travail" et en sélectionnant propriétés)
 
2) Cliquez sur l'onglet "Avancé"
 
3) Cliquez sur Paramètres dans Démarrage et récupération
 
4) Décocher "Redémarrer automatiquement"


---------------
Pixel mort -> .
n°2861540
crecharlo
Posté le 03-02-2009 à 18:26:47  profilanswer
 

je vien de desactivr le redemarrage automatique a l'instant et solidworks se lance sans probleme!
tout fonctionne apparement bien! merci beaucoups!

n°2861541
keyg39
Posté le 16-05-2009 à 13:32:19  profilanswer
 

bonjour à tous je suis désoler je squate le topic j'ai un soucis avec solid works 2009 il ce lance mais quand je choisis nouveau pour commencer une nouvelle pièce  
 
une application OEM s'ouvre en me disant que certains dossiers spécifiés dans l'emplacement de fichiers pour les modèles de documents n'existent pas??? Voulez-vous les supprimer de la liste????
 
et après il me demande oui ou non  
 
 
merci de me répondre ce serait vraiment sympas

n°2861542
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 16-05-2009 à 13:33:14  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Windows & Software par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°2861543
keyg39
Posté le 16-05-2009 à 13:35:58  profilanswer
 

DraX a écrit :

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Windows & Software par DraCuLaX


 
 
Est alors on ne peut pas m'aider à ce sujet

n°2861546
keyg39
Posté le 16-05-2009 à 13:44:36  profilanswer
 

keyg39 a écrit :


 
 
Est alors on ne peut pas m'aider à ce sujet


.
 
 
 
Personne ne sait ou bien ??????????


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme lors du lancement de Solidworks?

 

Sujets relatifs
Script Xcacls VBS ou Icacls : problème avec le droit supprimer[PowerPoint] Problème de décallage lors d'un copier-coller
Problème de login avec Firefox[HELP] Gros problème WMI !
Problème de connexion internetgros probleme avec pilote IBM T43 TYPE 2668-CTO
Problème affichage Windows 7 et TV LCDProbleme de ressources locales sur connexion bureau a distance
Problème disque dur externeGros probleme: impossible d'ouvrir n'importe quel fichier...
Plus de sujets relatifs à : Probleme lors du lancement de Solidworks?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR