Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3023 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problème demarrage solid works 2009

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème demarrage solid works 2009

n°2861550
keyg39
Posté le 16-05-2009 à 13:50:37  profilanswer
 

bonjour à tous  j'ai un soucis avec solid works 2009 il ce lance mais quand je choisis nouveau pour commencer une nouvelle pièce  
 
une application OEM s'ouvre en me disant que certains dossiers spécifiés dans l'emplacement de fichiers pour les modèles de documents n'existent pas??? Voulez-vous les supprimer de la liste????
 
 
merci de me répondre ça serait vraiment sympa

mood
Publicité
Posté le 16-05-2009 à 13:50:37  profilanswer
 

n°2901954
tekilatex_​ttc
Posté le 21-10-2009 à 21:54:41  profilanswer
 

keyg39 a écrit :

bonjour à tous  j'ai un soucis avec solid works 2009 il ce lance mais quand je choisis nouveau pour commencer une nouvelle pièce  
 
une application OEM s'ouvre en me disant que certains dossiers spécifiés dans l'emplacement de fichiers pour les modèles de documents n'existent pas??? Voulez-vous les supprimer de la liste????
 
 
merci de me répondre ça serait vraiment sympa


 
 
 
bonsoir,  
 
je viens d'installer solidworks 2009 et j'ai le meme message.
il est impossible de créer un nouveaux fichier. je suis bloqué.
 
merci de votre aide.
 
bye


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problème demarrage solid works 2009

 

Sujets relatifs
Probleme lors du lancement de Solidworks?Script Xcacls VBS ou Icacls : problème avec le droit supprimer
[PowerPoint] Problème de décallage lors d'un copier-collerVista et Internet (demarrage)
Problème de login avec Firefox[HELP] Gros problème WMI !
Problème de connexion internetrecherche google non désirée au démarrage + navigation très lente.
gros probleme avec pilote IBM T43 TYPE 2668-CTO Problème affichage Windows 7 et TV LCD
Plus de sujets relatifs à : problème demarrage solid works 2009


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR