Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [PowerPoint] Problème de décallage lors d'un copier-coller

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PowerPoint] Problème de décallage lors d'un copier-coller

n°2861254
Super Pouc​e
Meublophile :D
Posté le 15-05-2009 à 13:44:30  profilanswer
 

Chers HFRiens, chères HFRiènes,
 
Je suis actuellement confronté à un petit problème sous PowerPoint et j'ai besoin de vos esprits éclairés (j'ai bon là ?  :pt1cable:)
 
Je suis en train de faire une présentation sous PowerPoint 2002. Sur une des diapos j'ai collé une première image. Mon problème est le suivant : lorsque je souhaite coller une seconde image sur cette diapo ça me décale la première...
 
Est-ce qu'il y a quelque chose à faire pour éviter de devoir refaire ma mise en page à chaque fois que je dois ajouter une image dans ma diapo ?
 
Merci d'avance  :jap:  
 
Arnaud


---------------
Membre n°48 du T.A.F.
mood
Publicité
Posté le 15-05-2009 à 13:44:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [PowerPoint] Problème de décallage lors d'un copier-coller

 

Sujets relatifs
Problème de login avec Firefox[HELP] Gros problème WMI !
Problème de connexion internetgros probleme avec pilote IBM T43 TYPE 2668-CTO
Problème affichage Windows 7 et TV LCDProbleme de ressources locales sur connexion bureau a distance
Problème disque dur externeGros probleme: impossible d'ouvrir n'importe quel fichier...
Probleme copie fichiers Windows Vista vers hdd externeProblème héritage droit NTFS
Plus de sujets relatifs à : [PowerPoint] Problème de décallage lors d'un copier-coller


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR