Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  DD USB plante partition DD interne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD USB plante partition DD interne

n°2807226
cpper
Posté le 18-09-2008 à 11:54:05  profilanswer
 

Bonjour chers lecteurs :jap:  
 
J'ai un disque dur "Western Digital" externe 320 Go USB alimenté par l'usb (WD3200ME).
Mon OS est W2K SP4.
CM asus et DD MAXTOR SATA diamondmax 21 de 160 Go.
Le dd a une partition primaire active de 20 Go, une partition étendue scindée en 2 logiques de 20 Go et 120 Go.
 
Mon système est fraîchement installé avec un minimum de logiciel et tourne bien.
 
Lorsque je connecte mon DD usb, et que je transfère des fichiers le PC se plante après un moment (ecran noir, extinction du PC)
Lorsque j'essaie de redémarrer il y a pertes de partitions sur le DD interne.
 
J'ai un backup ghost de mon disque que je restaure mais des que je rebranche le disque usb et que je transfere des fichiers en masse, pouf ca plante la partition C: de mon DD interne et donc plus possible de redémarrer.
 
 
Qq'un aurait une idée sur l'origine ce problème ?
 

mood
Publicité
Posté le 18-09-2008 à 11:54:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  DD USB plante partition DD interne

 

Sujets relatifs
PartitionMagic, agrandir partition system ?Vista plante au lancement d'un jeu
Redimensionnez partition systeme (XP + Partition magic8)vista 32 + vista 64 sur pc portable avec 2 DD ?
Etendre la partition système sous vistaWindows xp familiale sp2 plante
restauration / partitionClé USB détecté comme un lecteur de disquette
Probleme de partition superposéesAccepter ou pas le montage d'une clé USB en fonction de son ID
Plus de sujets relatifs à : DD USB plante partition DD interne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR