Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
632 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Clé USB détecté comme un lecteur de disquette

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clé USB détecté comme un lecteur de disquette

n°2805921
Solstim
Posté le 11-09-2008 à 20:59:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème avec ma clé, qui apparaît maintenant comme un lecteur de disquette. Dans le poste de travail, je retrouve bien le disque amovible, mais j'ai aussi systématiquement un lecteur de disquette (A: ou B:) selon le poste. J'ai donc deux lecteurs ! Le soucis est que, lorsque je branche ma clé sur le PC d'un client, il m'arrive des fois qu'il ne reconnaisse que le lecteur de disquette, et pas ma partition amovible. Certes, c'est assez rare, mais j'aimerais me débarasser de ce foutu lecteur de disquette. J'ai essayé de formaté, reformaté, rien à faire. Avez-vous une solution ?
 
Merci d'avance
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 11-09-2008 à 20:59:34  profilanswer
 

n°2805986
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2008 à 08:08:18  answer
 

Utilise un lecteur de disquette a la place de ta clé USB, peut-être que Windows verra une clé USB  :D  
 
 [:galatee]  
 
 [:cyberpat92]  
 
 
 [:ced_caillou]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Clé USB détecté comme un lecteur de disquette

 

Sujets relatifs
ervice Partage reseau du lecteur windows media a cessé de fonctionnerAccepter ou pas le montage d'une clé USB en fonction de son ID
mise en veille prolongée perte lecteur DVD et parfois le clavierLogiciel de lecteur de carte SIM
Réseau wifi non détécté après la veille sous VistaIntallation XP sur un mac sans lecteur dvd !
Copier un Live CD vers un Live USBScript de connexion - Lecteur avec mot de passe
[résolu] Problème plein écran lecteur Windows MediaRestaurer image disque dur dans une clé USB possible???
Plus de sujets relatifs à : Clé USB détecté comme un lecteur de disquette


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR