Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2489 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Probleme de partition superposées

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de partition superposées

n°2805531
ricciolo91
Posté le 10-09-2008 à 15:44:16  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un problème avec Norton Ghost. Il ne voit pas mon DD et mes partitions.
J'ai voulu supprimer la partition cachée qui était présente sur le PC (fonction de restauration) et réupérer ainsi de la place, sachant que j'ai le DVD original Vista et Ghost donc pas besoin de la récupération d'usine.
Je dois avoir mal travaillé au niveau des partitions et maintenant je dois avoir des partitions qui se superposent et Ghost donc ne voit plus rien.
 
Important : le PC fonctionne à merveille et toutes les partitions crées (3 sont visibles depuis l'explorateur Win) mais en revanche quand je les analyse avec des progs style Norton Ghost ou Drive Image ils n'y voient rien.
 
J'ai peur qu'en intervenant sur les partitions je sois obligé de tout reinstaller alors que le PC fonctionne bien mais en meme temps je voudrais résoudre le probleme...
Seule solution que je peux voir :  
- je copie tous les fichiers de C:/ sur un DD externe  
- je fusionne les partitions pour les recréer par la suite  
- je réinstalle Vista
- je recopie mes fichiers sur C:/
 
Ca peut marcher? d'autres solutions plus elegantes? Merci

mood
Publicité
Posté le 10-09-2008 à 15:44:16  profilanswer
 

n°2805541
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 10-09-2008 à 16:25:47  profilanswer
 

Des partitions superposées, c'est impossible à ma connaissance hein.


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°2805546
ricciolo91
Posté le 10-09-2008 à 16:43:32  profilanswer
 

...pourtant c'est ce que les analyseurs de partition me reportent comme message :  
- part 1 de cluster 1 à 1000 (au hasard)
- part 2 de cluster 400 à 1000
j'ai mis de nombres au hasard mais c'est le sense de l'analyse qui m'avait été rendue...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Probleme de partition superposées

 

Sujets relatifs
Probleme de visualisation des textes avec Illustratorinstaller xp sur une autre partition que vista pc portable
probleme pour les mises à jour de windows xp !accès à une de mes partition impossible
Probleme de connexion Bureau à DistanceProblème sous Alt.binz ...
probleme xp familialproblème restauration windows XP (sans kit ni acces au prog)
Problème d'affichage du disque dur interneProblème passage à chaud en AHCI sous Windows Vista
Plus de sujets relatifs à : Probleme de partition superposées


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR