Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  restauration / partition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

restauration / partition

n°2806101
tyranai
Posté le 12-09-2008 à 19:38:13  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai chercher et pas trouver, mais c'est certain que la réponse est ici  :sweat:  
 
Voilà assez simple!
 
Je cherche un logiciel alternatif a la restauration windows (Plus modulable j'ai envi de dire.)
 
 
 
PS: aucun rapport mais est il possible de crééer une partiion sur XP sans formater / réinstaler ?  :D  
 
 
bonne soirée

mood
Publicité
Posté le 12-09-2008 à 19:38:13  profilanswer
 

n°2806155
aldian
Posté le 12-09-2008 à 23:53:49  profilanswer
 

Pour répondre au Post sciptum, c'est parfaitement possible. Il suffit d'utiliser un logiciel spécifique comme Gparted:
http://www.clubic.com/telecharger- [...] ve-cd.html
 
pour redimmensionner ta partition XP et utiliser la place libérée pour créer une nouvelle partition.

n°2806197
tyranai
Posté le 13-09-2008 à 09:22:51  profilanswer
 

Merci, une question con, si je déplace des programme dans cette partition, que je formatte l'autre (celle d'xp) j'ai tjr accés a ces programmes ensuite non?
 
Si aucune idée pour la question 1? ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  restauration / partition

 

Sujets relatifs
Logiciel de restauration de partition... ou quelque chose comme ça ?Restauration matériel d'une partition ?
Cd de restauration perdu ou partition de restauration absent?Cacher une partition (part. restauration du Constructeur) sous Vista ?
Virus dans la partition de restaurationGhost et partition de restauration
Restauration système pour partition D:\ ?restauration XP sur partition cachée dans PC Unika
restauration partition sur DD externeRestauration de clone du système avec partition magic 8
Plus de sujets relatifs à : restauration / partition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR