Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2857 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  vista 32 + vista 64 sur pc portable avec 2 DD ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vista 32 + vista 64 sur pc portable avec 2 DD ?

n°2806947
sboubaman
Posté le 17-09-2008 à 07:30:51  profilanswer
 

bonjour a tous voila je possède un pc portable équipé de vista 32 b premium sur mon disque C et je voudrais m essayer au 64 bit j ai donc installer le 64 bit sur le disque D aucun problème au demarage le dual boot est proposé , par contre pour installer des programmes le chemin est toujours le disque C comment remédier a ce problème? merci a tous de votre aide . :??:

mood
Publicité
Posté le 17-09-2008 à 07:30:51  profilanswer
 

n°2807020
jotelecom
Posté le 17-09-2008 à 14:56:20  profilanswer
 

Ce doit être une bête histoire de path..
Est ce que tu as tout de même le choix de l'installer sur D ou pas du tout?
Si oui, regarde tes variables d'environnement, et dis moi si quelque chose cloche..
Sinon, je ne sais pas trop comme ça..
++;)

n°2807032
sboubaman
Posté le 17-09-2008 à 15:11:21  profilanswer
 

les deux vista sont bien installer , le 32 bit sur le disque C et le 64 bit sur le disque D , ce qui me pose probleme c est a l instalation des drivers ou autres car si je boot sur le vista 64 bit  ( disque D ) aucun probleme sauf que si je veux installer un drivers ou autres l instalation se fait par defaut sur le dique C , je ne voudrais pas corompre mon vista 32 bit qui est sur le C ou le  rendre instable . donc en faite je cherche une solution pour choisir selon mon boot C ou D d intaller a l endroit que je choisirais . merci de m avoir lut et repondu .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  vista 32 + vista 64 sur pc portable avec 2 DD ?

 

Sujets relatifs
theme xp pour vistaComment insatller xp avec vista sur un deuxieme disque dur
Sauvegarde système Vistamémoire virtuelle sous vista 32
Problème installation Vista (0x80070017)Problème Athlon 64 X2 3800+ sous vista
Problème Vista et DirectXTempérature GPU dans speedfan sous vista ?
Installer XP sur un portable Vista avec DD non reconnuCloner un DD XP sur un portable Vista
Plus de sujets relatifs à : vista 32 + vista 64 sur pc portable avec 2 DD ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR