Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  perte connexion wifi windows xp sp3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

perte connexion wifi windows xp sp3

n°2844766
fordlover
Posté le 04-03-2009 à 01:24:40  profilanswer
 

Je suis connecté en wifi sur ma freebox (v5) voici quelques jours et beaucoup plus souvent ce soir je perds de temps a autre ma connexion internet, alors que je suis bien connecté en wifi sur la freebox, d'après l'icône d'activité réseau
 
Je dois donc systématiquement cliquer sur réparer (clic droit icône du réseau utilisé) pour retrouver la connexion
D'après msn qui se deconnecte donc et d'apres l'utilitaire de dépannage des problèmes: Problème de passerelle l'ip est bonne
 
 
D'où cela peut provenir? Freebox? Windows? Je ne sais où chercher!


Message édité par fordlover le 07-03-2009 à 21:50:34
mood
Publicité
Posté le 04-03-2009 à 01:24:40  profilanswer
 

n°2845593
fordlover
Posté le 07-03-2009 à 21:45:11  profilanswer
 

Up  
 
J'ai joint la hotline qui m'a fait remettre ma freebox en reseau favori et en fournissant la clef wep effectivement ca me reconnecte immédiatement mais voila dès que j'eteinds le pc et le redemarre ultérieurement si ma connexion fonctionne sur le coup  quelques temps ca re-deconnecte et je dois alors retourner dans favori réseau et me reconnecter a la freebox  
 
Que dois je vérifier d'où vient le soucis? Windows xp?  J'ai installé récemment le service pack 3  
 
D'autre part quelqu'un pourrait me conseiller une nouvelle carte wifi gérant le mimo free (il y aurait des incompatibilités) pour remplacer mon vieux dungle  
Merci

n°2845742
markesz
Destination danger
Posté le 09-03-2009 à 09:00:27  profilanswer
 

J'ai pas ta solution, mais je remonte pour savoir si d'autres problèmes peuvent survenir en laissant installer le service pack 3, Windows me présente son sti de bouclier jaune pour m'inciter à faire cette MAJ presque quotidiennement mais j'hésite... alors des prob liés à son installation ?
 
Un conseil please!


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°2846098
fordlover
Posté le 10-03-2009 à 20:35:17  profilanswer
 

markesz a écrit :

J'ai pas ta solution, mais je remonte pour savoir si d'autres problèmes peuvent survenir en laissant installer le service pack 3, Windows me présente son sti de bouclier jaune pour m'inciter à faire cette MAJ presque quotidiennement mais j'hésite... alors des prob liés à son installation ?
 
Un conseil please!


 
 
Je me demande si ce n'est pas sp3 qui me provoque ces problèmes je ne sais pas quoi faire ca devient pénible
Personne pour m'aider???

n°2846275
fordlover
Posté le 11-03-2009 à 23:08:39  profilanswer
 

J'ai installé des nouveaux drivers pour mon dungle wifi ca semble marcher
Merci ....  :sarcastic:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  perte connexion wifi windows xp sp3

 

Sujets relatifs
Avast bloque toute connexion internet...Perte Agenda Outlook _ Aidez moi svp
Probleme video avec VLC/Windows Media PlayerDémarrer Windows sur une partition copié avec Gparted
Problème d'activation Windows XPDésactiver l'AHCI et retourner en IDE normal sans réinstaller windows
Windows mail - comptes, identités et pétage de plomb!Changer carte mere (HS) en gardant windows
Windows XP, boot, barre de chargement qui se bloquewifi (realtake) déconnection lors verrouillage ordi
Plus de sujets relatifs à : perte connexion wifi windows xp sp3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR