Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2301 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème d'activation Windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'activation Windows XP

n°2844389
Raoul Guin​ness
Posté le 02-03-2009 à 09:44:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
je dois installer 3 windows XP sur des Macs via BootCamps ou parallels.
 
Je dispose d'un CD Windows XP téléchargée chez Microsoft et d'une clé. Normalement, je dois pouvoir installer ce WinXP sur 3 machines vu que j'ai acheté 3 licences.
Voici une copie d'ecran provenant de mon compte microsoft qui indique bien que j'ai acheté les licences. Bon, C'est écrit Windows vista, mais on peut downgrader en XP.
 
http://img91.imageshack.us/img91/9996/image3q.jpg
 
Installation sur un premier mac, ca passe sans soucis. L'activation se déroule sans problème.
Installation sur un deuxieme et troisieme mac, problème. Le numero de série est accepté, mais je ne peux pas activer XP.
 
Comment faire alors?
Je suis obligé de téléphoner chez crosoft à chaque installation? Si c'est la cas, ca craint un peu car pour l'instant, je n'ai que trois XP à installer, mais à terme, j'en aurais une 15aine.

mood
Publicité
Posté le 02-03-2009 à 09:44:40  profilanswer
 

n°2850833
DrWatson
_@''
Posté le 07-04-2009 à 14:29:26  profilanswer
 

hello, tu as peu t'en sortir autrement qu'en les appelant ? (Ce genre de pb est récurrent avec leur système foireu)


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°2850870
Raoul Guin​ness
Posté le 07-04-2009 à 16:26:15  profilanswer
 

j'ai pu m'en sortir, mais pas en les appelant mais pas grâce à crosoft.
J'ai bien essayer de les appeler, mais personne ne voulait s'occuper de mon problème. Je passais de service en service et personne pour me répondre. J'ai été balladé pendant au moins deux heures. [:je rage]  
 
Du coup, j'ai refait plusieurs installation avec deux CD différents. Avec un CD, pas de problème d'activation, alors qu'avec l'autre, l'activation était demandée.
 
Bizarre ce truc surtout que les CD proviennent de la même source (je les ai téléchargé chez crosoft tous les deux, mais à quelques mois d'intervalle.
 
Voila, pb résolu mais ma première expérience avec le service licence de crosoft n'a pas été grandiose [:masklinn]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème d'activation Windows XP

 

Sujets relatifs
Désactiver l'AHCI et retourner en IDE normal sans réinstaller windowsWindows mail - comptes, identités et pétage de plomb!
Changer carte mere (HS) en gardant windowsWindows XP, boot, barre de chargement qui se bloque
Windows 7 et les driversTriple Boot : XP, Vista et Seven - XP isolé
windows xp pro (32bits) peut-il tolérer 6Go de mémoire ?création CD bootable XP
probléme avec eazy recoveryProblème d'activation avec windows XP
Plus de sujets relatifs à : Problème d'activation Windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR