Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme video avec VLC/Windows Media Player

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme video avec VLC/Windows Media Player

n°2844535
j_ador
Posté le 02-03-2009 à 23:03:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un problème d'affichage de mes vidéos avec VLC et Windows Media Player : les vidéos sont "pixelisées" en plein écran, alors qu'avec Media Player Classic je n'ai pas ce probleme.
 
Le probleme est visible aussi avec ADSL TV (qui utilise VLC) quand je regarde une chaine Freebox, meme probleme de vidéo pixelisée ...
 
J'ai pensé à un probleme de codec (bien que VLC n'utilise pas les codecs de l'ordi... donc bizarre) : j'ai donc desinstallé/réinstallé mes codecs (ffdshow) ça n'a rien changé :(
 
J'ai aussi desinstallé les pilotes de ma carte video pour les reinstaller = pareil, toujours le même probleme :(
 
merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 02-03-2009 à 23:03:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme video avec VLC/Windows Media Player

 

Sujets relatifs
Ralentissement audio & vidéoPb pour récuperer vidéo et son d'une vidéo...
Problème après RAID1 impossible de lancer ACRONISProblème de cookies en local avec IE
Démarrer Windows sur une partition copié avec GpartedProblème Youtube sur Firefox et Chrome
Problème d'activation Windows XPDésactiver l'AHCI et retourner en IDE normal sans réinstaller windows
Windows mail - comptes, identités et pétage de plomb! 
Plus de sujets relatifs à : Probleme video avec VLC/Windows Media Player


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR