Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2486 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Windows mail - comptes, identités et pétage de plomb!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows mail - comptes, identités et pétage de plomb!

n°2844313
flyeric
Posté le 01-03-2009 à 20:52:32  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
j'utilise Wmail sous vista, je viens juste de le configurer avec 3 comptes différents et je précise donc 3 adresses mail différentes.
 
tout marche bien, envoi et réception de mail avec les 3 comptes.
 
le big problème que je rencontre est que la boite de réception de Wmail est commune à tous les comptes (la boite d'envoi aussi d'ailleurs).
 
je viens à l'intant (en même temps que je rédige ce post) de m'aperçevoir que l'on peut ajouter une colonne compte dans la boite de réception. il suffirait alors de cliquer sur la colonne compte pour afficher les mails compte par compte...
 
c'est une solution de remplacement... mais n'existe-t-il pas un moyen d'afficher qu'un seul compte à la façon des identités de feu outlook express?
 
merci à tous!

mood
Publicité
Posté le 01-03-2009 à 20:52:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Windows mail - comptes, identités et pétage de plomb!

 

Sujets relatifs
Changer carte mere (HS) en gardant windowsWindows XP, boot, barre de chargement qui se bloque
Windows 7 et les driverswindows xp pro (32bits) peut-il tolérer 6Go de mémoire ?
Problème Windows sur netbook Asusarrêt intempestif de windows
Windows 64bitWindows xp
Quel windows ?Windows 2003 - Active directory Restauration
Plus de sujets relatifs à : Windows mail - comptes, identités et pétage de plomb!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR