Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3315 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Paramètres personnalisés non reconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2968386
faberius
Posté le 06-11-2010 à 21:11:30  profilanswer

Bonsoir à tous,

Depuis 2 jours, XP accepte d'ouvrir ma session mais ne peut pas utiliser mes paramètres personnalisés.
Je n'ai donc perdu aucune donnée mais plus de favoris, la plupart de mes raccourcis bureau manquent à l'appel et toutes mes identifications live messenger ou Live Mail ne fonctionnent plus.

XP a créé un bureau "provisoire" avec juste quelques raccourcis.

A première vue :

- DD OK
- Kaspersky n'a pas trouvé de virus pour le moment (Analyse en cours)

Avez vous une idée de ce que je dois faire pour que mon compte puisse fonctionner "normalement"?

Merci d'avance ...

mood
Publicité
Posté le 06-11-2010 à 21:11:30  profilanswer

n°2968694
funkatroni​x
Posté le 09-11-2010 à 10:42:34  profilanswer

Salut,

Ca nous arrive souvent au boulot en environnement TSE et voici ce que nous faisons :

- Log toi en admin
- Ouvre ta base de registre
- Vas dans :  
--> Hkey Local Machine
--> Software
--> Microsoft
--> Windows NT
--> Current Version
--> Profilelist
- Regarde si une clé finit par .bak
- Renomme cette clé en .old par exemple
- Relog toi avec ta session utilisateur

n°2969262
faberius
Posté le 13-11-2010 à 12:39:43  profilanswer

funkatronix a écrit :

Salut,

Ca nous arrive souvent au boulot en environnement TSE et voici ce que nous faisons :

- Log toi en admin
- Ouvre ta base de registre
- Vas dans :  
--> Hkey Local Machine
--> Software
--> Microsoft
--> Windows NT
--> Current Version
--> Profilelist
- Regarde si une clé finit par .bak
- Renomme cette clé en .old par exemple
- Relog toi avec ta session utilisateur

Non cela ne fonctionne pas...
J'ai bien accés à mon compte mais la plupart de mes raccourcis n'apparaissent plus, je n'ai plus accés à mes comptes e-mail
J'ai créé un nouveau compte et copié le NTuser.dat du premier compte vers le nouveau compte et j'ai bien récupéré mes raccourcis , mon fond d'écran, les liens... sur le second compte mais quand je fais l'opération inverse cela ne fonctionne pas.

Au final, j'ai donc  le meme fichier NTUSER.dat mais pas le meme résultat au niveau des 2 comptes !!!!

Message édité par faberius le 13-11-2010 à 12:39:57
n°2969368
faberius
Posté le 14-11-2010 à 14:44:08  profilanswer

Alors, aprés avoir fouillé un peu partout il semblerait que j'ai un problème avec plusieurs fichiers dll (mshtml, jscript, etc...)
J'ai donc fait un sfc /scannow et il semble qu'il y ait besoin de réinitialiser le dossier dllcache....

Mais gros problème lorsque l'on me demande d'insérer le CD windows XP pour réinitialiser le dossier dllcache, on me demande xp pro alors que mon PC fonctionne en XP familial.

Que faire car je n'ai pas de CD xp pro et que cela me parait bizarre d'installer un dossier xp pro sur un OS xp familial ?
Je suis en XP familial SP3....

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Paramètres sauvegarde NTBackup[Word 2007] Champs personnalisés
Problème avec les paramètres logiciels stockés dans AppData\Localcomment bien installer office 2010 et garder les paramétres
DVD Windows 7 non reconnus !DVD Win7 non reconnus !
Pb mdp 2 sessions admin + disques non reconnus suite virus[WIN 7] Script pour changer les parametres d'écran ?
Problème de paramètres proxy.Problème paramètre Groupe Résidentiel et paramètres de partage avancés
Plus de sujets relatifs à : Paramètres personnalisés non reconnus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)