Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb mdp 2 sessions admin + disques non reconnus suite virus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb mdp 2 sessions admin + disques non reconnus suite virus

n°2945274
vaya82
Posté le 14-05-2010 à 21:16:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Suite a un gros virus/trojan etc, j'ai reinstalle windows xp pro en mode recuperation - cad sans formater le disque en gardant toutes mes donnees etc.
depuis, j'ai qques soucis. Notamment:
lorsque je lance windows (qaund j'allume mon pc), ca charge directement le bureau etc, je peux l'utiliser.
quand le pc se met en veille et que je veux recuperer mon bureau, la, ca me met 2 comptes, un "anonymous" et un autre "xy". le compte principal etant anonymous puisque je vois que x programmes sont en execution (et quand je charge la session xy, le bureau etc est completement different).
En bref je ne comprends pas, d'autant que je n'ai jamais utilise de mot de passe pour charger une session, si je laisse vide ca me demande le mdp, je ne sais pas du tout quel mdp c'est.
la je suis sur la session principale j'ai redémarré le pc, dans panneau de config->compte je vois bien "anonymous" et "xy", les 2 etant "administrateur" mais je ne peux pas les supprimer. donc 1ere question: comment recuperer mon mdp? (gratuitement et pas trop complique :(). j'ai cherche sur des forum et tape ns user anonymous * dans cmd etc, ca ne fonctionne pas. j'ai lance network pass recovery, rien du tout. en bref ca me soule. la j'ecris du compte principal (donc anonymous), et je voudrais savoir comment en gros supprimer la demande de mdp lorsque windows se met en veille...c'est vraiment bizarre que ca me demande pas de mdp a l'allumage du pc mais que ca me sorte 2 sessions ensuite...lorsque j'ai reinstall ca m'a demande un nom, j'ai mis xy.
 
j'ai le sp3 etc.
 
Autre chose: depuis que j'ai reinstall suite au virus (mais sans formater etc), mes 3 disque IDE en raid ne sont plus reconnus...le pc n'a pas bouge donc ce n'est pas une histoire de nappe mal branchée etc. je ne comprends pas et je n'ai pas réussi a trouver d'infos sur le net a ce propos.
 
Merci d'avance, ps suis pas une pro :)
 
ah oui et sinon depuis tout ces pb, je suis obligée d'éteindre le pc en faisant ctrl atl suppr car ca bloque lorsque je fais demarrer->eteindre, et souvent ca bloque sur l'ecran bleu "arret en cours" (un truc dans le style)ensuite, c'est très lent.
 
merci :)

mood
Publicité
Posté le 14-05-2010 à 21:16:35  profilanswer
 

n°2945275
vaya82
Posté le 14-05-2010 à 21:35:13  profilanswer
 

et ben voila...a force de faire ce que je trouve sur le net, j'ai fait une connerie j'ai tape Démarrer/Exécuter, puis saisissez cette commande : control userpasswords2 et puis j'ai coche je ne sais quoi et mainteanant quand je lance windows ca me met direct les 2 sessions...sauf que je ne connais pas le mot de passe de ma session anonymous...une galere depuis 3 jours la!! heeeeelp please :(

n°2945276
vaya82
Posté le 14-05-2010 à 21:43:31  profilanswer
 

bon, resultat j'ai demarre sur la session xy, et j'ai fait la meme chose. j'ai pu mettre un mdp sur la session anonymous qui en fait s'appelle administrateur lorsqu'on tape cette commande, ou bien  ns user administrateur *. la ca m'a demande un nouveau mdp que j'ai tape.
 
donc pb a moitie resolu mais c bon la :) en revanche pour cette histoire de disques et d'impossibilite d'eteindre le pc par le menu demarrer je sais pas :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb mdp 2 sessions admin + disques non reconnus suite virus

 

Sujets relatifs
[XP] Impossible d'ouvrir plusieurs sessionsVirus Security threat analyse +autres spywares?
propriété DDR, sécurité maximum, admin bloquer autan que le client!Pb avec Firefox
Win 7 Gros soucis de ralentissement system SANS VIRUSVirus antimalware doctor
recuperation donnée registre suite a plantageplusieurs svchost.exe , un virus ou pas ?
[Résolu] Virus au démarrageProbleme de virus ....
Plus de sujets relatifs à : Pb mdp 2 sessions admin + disques non reconnus suite virus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR