Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1632 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [WIN 7] Script pour changer les parametres d'écran ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[WIN 7] Script pour changer les parametres d'écran ?

n°2942728
TheDadar
Posté le 28-04-2010 à 11:52:17  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Alors j'ai windows 7 sur mon PC fixe qui est branché sur mon écran et sur un TV. Je change donc régulièrement de "paramétrage" pour passer de mono a bi-écran (TV uniquement pour films/jeux) en passant par "clic droit/résolution/ etcetc". Est-il posible d'automatiser sa par un script ? (un vbs sur le bureau par exemple !)
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 28-04-2010 à 11:52:17  profilanswer
 

n°2993924
ThiMacGuy
Hazard is the Wizard of Life
Posté le 08-05-2011 à 14:22:27  profilanswer
 

Up ! Moi j'aimerai pouvoir passer en 1 clic mon 2e ecran du mode paysage à portrait, et d'un dual screen a un affichage sur moniteur 2 uniquement.
merci !!!

n°2993925
ThiMacGuy
Hazard is the Wizard of Life
Posté le 08-05-2011 à 14:22:43  profilanswer
 

Up ! Moi j'aimerai pouvoir passer en 1 clic mon 2e ecran du mode paysage à portrait, et d'un dual screen a un affichage sur moniteur 2 uniquement.
merci !!!


---------------
Ils sont parmis nous, soyez donc sur vos gardes, Peut-être à vos côté à l'instant nous regarde, Ils ont projeté de contaminer la planète, Ils sont cons et dangereux, ce sont les je veux être.
n°2993931
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 08-05-2011 à 15:05:40  profilanswer
 

quelle carte graphique ?
généralement tu peux te creer des profiles qui répondrait a ton pb


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°2993933
ThiMacGuy
Hazard is the Wizard of Life
Posté le 08-05-2011 à 15:07:54  profilanswer
 

NVdia QuadraFX 3700M
j'ai trouvé ca deja : http://www.12noon.com/displaychanger.htm
 
pas testé encore ...


---------------
Ils sont parmis nous, soyez donc sur vos gardes, Peut-être à vos côté à l'instant nous regarde, Ils ont projeté de contaminer la planète, Ils sont cons et dangereux, ce sont les je veux être.
n°2993992
TheDadar
Posté le 09-05-2011 à 01:52:45  profilanswer
 

Merci à la fois à ThiMacGuy pour ce déterrage de topic et à gougoul07 pour l'idée des profiles ! Effectivement c'est tout bête, en réglant les profils je passe d'une config mono écran à bi-écran avec une simple combinaison de touches ^^ donc MERCI !!!
Pour info j'ai une ATI HD4890.
ThiMacGuy regarde dans le gestionnaire de carte graphique Nvdia, il devrait y avoir le même système de profil. Si c'est le cas tu pourra faire ce que tu veux en assignant le changement à une combinaison de touche comme je l'ai fait !

n°2994123
ThiMacGuy
Hazard is the Wizard of Life
Posté le 10-05-2011 à 18:50:12  profilanswer
 

Tout simplement super ! Merci
 
Seul truc, dans mon panneau nview, les raccourcis s'effacent (tout seul) des que je m'en sers
v135.36
Sinon c top!


---------------
Ils sont parmis nous, soyez donc sur vos gardes, Peut-être à vos côté à l'instant nous regarde, Ils ont projeté de contaminer la planète, Ils sont cons et dangereux, ce sont les je veux être.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [WIN 7] Script pour changer les parametres d'écran ?

 

Sujets relatifs
[Résolu] Changer l'emplacement du bureau sur un autre disquechanger de couleur dans powerpoint
Désactiver Maj+Alt raccourcis Win XPEcran noir au démarrage
Carte graphique / Passage de Win Vista à XPBug d'affichage JPG sous Win XP
Ecran Bleu besoin d'aideProblème de paramètres proxy.
Désactiver le task manager (gestionnaire des tâches) de Win 7 64 bitsMon écran se coupe à la fin du chargement de windows :/
Plus de sujets relatifs à : [WIN 7] Script pour changer les parametres d'écran ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR