Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1441 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  comment bien installer office 2010 et garder les paramétres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment bien installer office 2010 et garder les paramétres

n°2960992
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2010 à 10:22:42  answer
 

bonjour,
 
j'utilise la version beta d'office 2010 PLUS x64 depuis 10 mois maintenant, et j'ai donc plein de paramétres par-çi par-là de configurés.
J'ai acheté la version officielle final d'office 2010 (pme) alors que j'utilise la Plus beta.
 
je voudrais savoir comment bien désinstaller la version beta et réinstaller correctement la version que j'ai achetée TOUT EN GARDANT MES NOMBREUX PARAMETRES DEJA REGLES (outlook filtre indésirable, couleur de mail par catégorie, catégorie de contact..Etc, dictionnaire...etc).
 
Dans la version beta, il n'y a malheureusement pas d'outils de sauvegardes des paramètres...
 
pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

mood
Publicité
Posté le 12-09-2010 à 10:22:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  comment bien installer office 2010 et garder les paramétres

 

Sujets relatifs
impossible de demarrer ou installer windowsProblème pour installer Protools LE 8
Forcer XP à garder le réglage de la balance [Résolu] Remettre à jour Microsoft Office après réinstallation
Logiciels faisant office de journal internet[Open Office] Faire disparaitre les 1 et les | à chaque ligne
installer imprimante sur BBox en ethernet sous windows7Windows 7 à installer sur lequel de ces deux PC ?
Le petit robert: 2010 ou 2011 ? ou pas ? 
Plus de sujets relatifs à : comment bien installer office 2010 et garder les paramétres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR