Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
939 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Paramètres sauvegarde NTBackup

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Paramètres sauvegarde NTBackup

n°2967755
axel69700
Posté le 02-11-2010 à 22:26:42  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
J'ai un serveur 2003 R2 x86 avec un lecteur de bande DAT.
Une sauvegarde est crée tous les soirs a 23h00,mais je voudrais que la sauvegarde s'effectue, même si la bande n'a pas été changée.
La personne qui est chargée de changer la bande "oublie" de la retirer et de mettre la bonne.
 
J'aimerais donc que même si il y a la bande du mercredi dans le lecteur,la sauvegarde le mercredi soir se fera bien,mais admettons qu'elle l'oublie dans le lecteur le jeudi,que la sauvegarde du jeudi se fera sur la bande du mercredi,avec a chaque fois un écrasement total.
 
Je voulais donc savoir si les paramètres que j'ai donné a ntbackup dont bons.
 
 
C:\WINDOWS\system32\ntbackup.exe backup "@C:\Documents and Settings\Administrateur."nomdudomaine"\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows NT\NTBackup\data\Sauvegarde "nomdusite".bks" /um /d "Sauvegarde "nomdusite"" /v:yes /r:no /rs:no /hc:on /m normal /j ""nomdusite"" /l:f /p "4mm DDS"
 
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 02-11-2010 à 22:26:42  profilanswer
 

n°2968011
axel69700
Posté le 04-11-2010 à 17:44:41  profilanswer
 

:up:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Paramètres sauvegarde NTBackup

 

Sujets relatifs
logiciel de sauvegarde musiquelogiciel synchro/sauvegarde vmware
[RESOLU] Problème de configuration de l'affichage des dossiersQuel logiciel de synchro/sauvegarde ?
Problème avec les paramètres logiciels stockés dans AppData\Localcomment bien installer office 2010 et garder les paramétres
Sauvegarde de logiciels, comment faire ?Sauvegarde via VPN meilleurs softs
Fonctionnement de la sauvegarde de windows vista 
Plus de sujets relatifs à : Paramètres sauvegarde NTBackup


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR