Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3000 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème paramètre Groupe Résidentiel et paramètres de partage avancés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème paramètre Groupe Résidentiel et paramètres de partage avancés

n°2939590
Quixos
Posté le 10-04-2010 à 20:10:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après de longue recherche sur Monsieur Google, je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème, c'est pourquoi, je me décide enfin à demander de l'aide  :)  
 
Donc voici mon problème : depuis un moment, je ne peux plus accéder aux options "modifier les paramètre de partage avancés" et aux options du "groupe résidentiel". Quant je clique sur l'icône "groupe résidentiel" dans le panneau de configuration et quant je clique sur "modifier les paramètre ..." dans le centre réseau et partage, rien ne ce passe. J'ai alors fais l'utilitaire de résolution pour le groupe résidentiel et le réseau mais il détecte aucun problème.
 
De plus, il m'est impossible de quitter le groupe résidentiel dont je faisais parti. Mon réseau est sur domestique (le pare feu kaspersky est sur réseau de confiance). Tous fonctionné parfaitement, jusqu'au jours au lendemain plus rien.
 
Auriez-vous une solution à ce problème ?
 
Merci de vos futures réponse  ;)

mood
Publicité
Posté le 10-04-2010 à 20:10:10  profilanswer
 

n°2939803
olivthill
Posté le 12-04-2010 à 10:41:51  profilanswer
 

Le groupe résidentiel (homegroup) est géré par des "services".
Voir si ces services sont bien démarrés.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème paramètre Groupe Résidentiel et paramètres de partage avancés

 

Sujets relatifs
Problème d'installationGmail, problème d'encodage, lettres accentuées supprimée !
Problème de boot windows XPProbleme au lancement de ma session de windows7
Problème à la fermeture de windows 7Problème de suppression de fichiers
problème envoyer recevoir message outlook 2007Problème w7 - firefox et flash player
probleme mot de passe windows server 2003logiciel carnet contact partagé
Plus de sujets relatifs à : Problème paramètre Groupe Résidentiel et paramètres de partage avancés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR