Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  DVD Win7 non reconnus !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DVD Win7 non reconnus !

n°2952187
nini0196
Posté le 03-07-2010 à 20:27:41  profilanswer
 

Salut à tous !  :hello:  
 
Bon alors là j'hallucine, aucun des 2 DVD (32 et 64 bits) fournis dans la boite de mon Windows 7 Familiale Premium ne sont reconnus par mon lecteur...  :(  
Le pire c'est que j'ai installé mon système il y a quelques mois à la sortie de Win7 et maintenant impossible de recommencer.
 
Pour info mon lecteur marche bien avec les autres DVD que j'ai sous la main.
Est-ce possible que des DVD se deteriorent aussi vite ? et surtout des DVD usine Microsoft ???
 
Bon du coup, en attendant de trouver une solution, je suis en train de choper un iso sur torrent... le comble !  :bounce:  
 
Une idée ?  :heink:

mood
Publicité
Posté le 03-07-2010 à 20:27:41  profilanswer
 

n°2952188
Modération
Posté le 03-07-2010 à 20:33:56  answer
 

Bon du coup, en attendant de trouver une solution, je suis en train de choper un iso sur torrent... le comble !  :bounce:   <<< voir les règles :o bye


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  DVD Win7 non reconnus !

 

Sujets relatifs
DVD bootable + données ! Comment ?Lecture dvd win7
[XP] 1 DVD d'installation perso -> plusieurs CDsdisque dur presque inaccessible sous win7 et vista
quel "desktop search" pour win7-64 ?dernier logiciels win7 64bits pour réparer disque durs?
encodeur DVDWin7 :"une erreur s'est produite lors de l'activation du partage.."
Probleme avec Emule et utorrent sur win7analyser le boot de win7
Plus de sujets relatifs à : DVD Win7 non reconnus !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR