|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avec XP M à J impossible et recherche par update impossible |
![]() Publicité | Posté le 18-11-2013 à 16:12:08 ![]() ![]()
|
timofort | Bonjour
|
cramnorg Aide moi, le ciel te le rendra | Merci Timofort. |
cramnorg Aide moi, le ciel te le rendra | Bonjour,
|
timofort | Supprimer les désinstalleurs de patchs correctifs (et uniquement eux !!!) n'a rien de problématique en soi sauf quand on doit réellement désinstaller un patch à problème Message cité 1 fois Message édité par timofort le 20-11-2013 à 13:24:26 |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 20-11-2013 à 12:25:19 |
timofort | J'allais le dire, mais bon, si c'est pour se supporter les agressions de kissikonaisses r3b3lz roxxor qui vont te soutenir mordicus, la bave aux lèvres, que CCleaner et consort ce sont des outils supaÿr méga géantissimes |
cramnorg Aide moi, le ciel te le rendra | Bonsoir à tous deux.
|
flash_gordon |
|
![]() Publicité | Posté le 20-11-2013 à 18:48:34 ![]() ![]()
|
|
|
steven67 | @cramnorg : merci pour tes posts, j'avais flingué le service de Transfert en A Plan sur mon netbook et tu me fais gagner du temps pour rétablir le fonctionnement de mes updates.
|
steven67 | Cher cramnorg, je te remercie
Message édité par steven67 le 18-12-2013 à 01:43:15 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Et maintenant que vous avez résolu vos soucis, vous arrivez à savoir d'où ils sont venus ? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
steven67 | Salut, |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu] Quand un programme plante impossible de le tuer ! | Impossible de régler la luminosité sur WIN7 / Samsung RC530 |
impossible de télécharger document + impossible de réactiver pare feu | XP bug svchost.exe à 100% & maj auto : LA solution qui marche |
Virtual dub decoupage impossible | Impossible de désactiver un matériel |
impossible de trouver la mise a jour 8.1 de windows | Mapinfo Pro 9.0 - renvoi de licence impossible ! |
Sortie de veille impossible | Demarrage impossible après windows loader |
Plus de sujets relatifs à : Avec XP M à J impossible et recherche par update impossible |