Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1625 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Demarrage impossible après windows loader

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demarrage impossible après windows loader

n°3104934
ns_draza
Posté le 09-11-2013 à 13:58:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Pour m'expliquer suite à un crash de mon pc j'ai décidé de formater, tout c'est ben déroulé, chanceux comme je suis, hier soir après avoir installé mes drivers, j'ai téléchargé Windows Loader pour activer mon windows, jusqu'à arriver au moment ou windows Loader demande de reboot, j'ai reboot, et maintenant me revoilà bloqué au démarragé avec ça.
 
D'abord cette page:
 
 
http://image.noelshack.com/fichier [...] enn-un.jpg
 
Ensuite si j'appuis sur une touche !
 
http://image.noelshack.com/fichier [...] n-deux.jpg
 
Encore après:
 
http://image.noelshack.com/fichiers/201…-trois.jpg
 
Et si j'appuis sur echap:
 
http://image.noelshack.com/fichiers/201…quatre.jpg
 
 
Voila, une belle m****, pardonnez moi de l’expression, si vous avez une idée pour m'aider c'est pas de refus, j'ai supprimé l'iso de ma clef usb et je l'est remis au cas ou, je peux toujours essayer de re formater? J'ai essayer de mettre via f12 le boot sur mon ssd mais toujours pareil..
 
A noté que je ne peux pas accéder au mode sans échec car quand j'appuis sur f8 au démarrage ça ne fait rien, et j'ai essayé de faire une restauration mais rien.. Toujours pareil!
 
Je ne suis pas la de l'après midi, si vous trouvez quelqu'un chose durant cette après midi je regarderais tout ça ce soir.
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 09-11-2013 à 13:58:33  profilanswer
 

n°3104938
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 09-11-2013 à 14:17:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pourquoi ne pas activer windows normalement ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3104939
ns_draza
Posté le 09-11-2013 à 14:25:59  profilanswer
 

C'est à dire?

n°3104940
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 09-11-2013 à 14:29:14  profilanswer
 

Ben l'activation windows classique, officielle, via les serveurs Microsoft ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3104941
ns_draza
Posté le 09-11-2013 à 14:31:04  profilanswer
 

Comment ça? Comment fais-on? Car je ne peux pas accéder à mon bureau ou quoi, je suis bloqué sur les screens c-dessus.

n°3104944
ns_draza
Posté le 09-11-2013 à 14:42:37  profilanswer
 

En revanche, j'ai le CD Windows cela peut m'aider non?

n°3104964
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 09-11-2013 à 17:55:34  profilanswer
 

Ce que je veux dire c'est que l'activation de windows se fait à la première connection après l'installation.
Il n'y a pas besoin de Windows Loader


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3104968
ns_draza
Posté le 09-11-2013 à 18:01:52  profilanswer
 

Oui je sais bien, le problème c'est que mon pc a crashé, il y avait Windows acheté officiel, là j'ai formaté et j'ai installé un iso Microsoft mais pour l'activer je ne compte pas re acheter Windows et entre parenthèse le craquer avec Windows loader.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Demarrage impossible après windows loader

 

Sujets relatifs
Icones fichiers blanches au démarrage, PC infecté ?nouvelle instal windows 8
Outlook 2013 et Windows 8.1"Lancer l'outil de démarrage" ne fonctionne pas
Impossible de voir les commentaires youtubeWindows 7 prend 30go sur SSD 120go
"Windows 8.1 Professionnel Build 9600"Boot récalcitrant - Chargement automatique Windows 7 impossible
Installation Windows 8.1 
Plus de sujets relatifs à : Demarrage impossible après windows loader


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR