Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1457 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Impossible de régler la luminosité sur WIN7 / Samsung RC530

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de régler la luminosité sur WIN7 / Samsung RC530

n°3105916
heliadus
Posté le 18-11-2013 à 03:28:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Suite à une perte de disque dur, j'ai fait réinstaller mon windows 7 par un pro et puis de mon coté j'ai réinstallé tous mes drivers bien comme il faut ... Easy Display Manager pour les raccourcis clavier également.
 
Cependant, impossible d'ajuster la luminosité de mon écran, que ça soit par WIN+X, par le clique droit sur le logo batterie dans les notifications de la barre des taches, par le menu de gestion de l'alimentation, ou encore par les touche FN haut et bas.
 
Du coup il est à fond, impossible le régler, je perds patience ! J'ai désinstallé/réinstallé mes drivers Geforce 540M, les pilotes sont les derniers en dates (331.65), la puce intel HD est à jour (3000), dans les options 3D d'nvidia j'ai sélectionné nvidia, mon bios est également à jour (on ne sait jamais EasyDisplayManager fonctionne nickel pour tous les autres raccourcis clavier mais PAS pour la luminosité !
Enfin si en fait, la jauge se remplit et se vide quand on l'actionne mais RIEN ne se passe au niveau de la luminosité de l'écran, idem sur les curseurs que l'ont peut déplacer dans les options, les curseurs glissent à gauche et à droite mais rien ne se passe pour autant !
 
Je n'ai pas le cd de réinstallation, j'ai déménagé 4 fois depuis l'achat du PC, et j'ai de toute façon récupéré pas mal de logiciels depuis le site de SAMSUNG ASSISTANCE (qui est d'ailleurs vraiment mal foutu).
Ca fait 2 semaines que je m'arrache les cheveux pour trouver une solution, en vain ! Samsung ne me répond pas, nvidia non plus, je fais appel à vous :) !
 
Mon ordi ;
Samsung portable RC530-s01fr
Geforce 540M
Puce Intel Graphic 3000
Core i7
Merci d'avance,
Cordialement
Heliadus

mood
Publicité
Posté le 18-11-2013 à 03:28:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Impossible de régler la luminosité sur WIN7 / Samsung RC530

 

Sujets relatifs
impossible de télécharger document + impossible de réactiver pare feuVirtual dub decoupage impossible
Impossible de désactiver un matérielimpossible de trouver la mise a jour 8.1 de windows
Mapinfo Pro 9.0 - renvoi de licence impossible !Sortie de veille impossible
Demarrage impossible après windows loaderImpossible de voir les commentaires youtube
Boot récalcitrant - Chargement automatique Windows 7 impossible 
Plus de sujets relatifs à : Impossible de régler la luminosité sur WIN7 / Samsung RC530


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR