Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
879 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  demarrage impossible : gestionaire d'acces distant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

demarrage impossible : gestionaire d'acces distant

n°2333088
poupouillo​ux
L'art et le cochon
Posté le 20-02-2006 à 22:10:06  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
j'ai un soucis depuis ce soir.
mon pc démarre très mal. Au démarrage, après avoir clické sur mon login, mon fond d'écran s'affiche mais je suis obligé de faire CTRL+ALT+SUP et là je dois supprimer "explorer" pour le relancer à nouveau et enfin j'obtient mon bureau.
 
Il m'est impossible de surfer, mon poste ne récupère plus d'adresse IP de ma freebox et si je fais un "ipconfig/renew" il me dit que le service RPC n'a pas démarré ou quelquechose comme ça.
 
Puis quand je regarde dans l'observateur d'évenement je vois que le service "connexion automatique d'accès distant" ne veut pas démarer, et si je le démarre manuellement il me donne une erreur "erreur 1068 : le sevice ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarer".
 
Pour le service gestionnaire d'accès distant, quand je le démarre il me dit qu'il ne s'agit pas d'un service windows et que je dois contacter mon fournisseur.
 
Est-ce qqun peut m'aider. Je suis perdu.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 20-02-2006 à 22:10:06  profilanswer
 

n°2333358
poupouillo​ux
L'art et le cochon
Posté le 21-02-2006 à 09:11:44  profilanswer
 

en fait j'ai tout une liste de services réseaux qui ne veulent pas démarrer (DHCP, NTP, RPC)
 
j'ai supprimé ma carte réseau et je l'ai faite reconnaitre à nouveau mais ça ne change rien.
 
Je sent que je v pas tarder à tout formater si ça continu.

n°2333426
Sikeur
Posté le 21-02-2006 à 10:29:28  profilanswer
 

Salut
 
ce serait pas mal de savoir sur quel OS tu es déjà...
 
ensuite commence par voir si tu peux demarrer normalement en mode sans echec et si c'est le cas va jeter un oeil dans les programmes qui se lancent au démarrage de ton ordi (clés Run de la BDR) et identifie tous les programmes des lignes suivantes :
HKLM/Software/Microsoft/Windows/CurrentVersion/Run
HKLM/Software/Microsoft/Windows/CurrentVersion/RunOnce
HKLM/Software/Microsoft/Windows/CurrentVersion/RunOnceEx
 
Si par contre tu ne démarre pas en mode sans échec c'est mal barré...

n°2333432
poupouillo​ux
L'art et le cochon
Posté le 21-02-2006 à 10:38:29  profilanswer
 

Win XP SP2
 
je démarre en mode sans échec mais c'ets bcp plus long qu'avant.
 
je regarde souvent dans msconfig les appli qui se lancent au démarrage et je je limite aux choses vitales.
Je regarderai ça ce soir.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  demarrage impossible : gestionaire d'acces distant

 

Sujets relatifs
Probleme d'acces au web avec wifiInstallation impossible due a l'impossiblité de créer un fichier
Pb Outlook Express : suppression des mails envoyés impossible[Msn messenger] Impossible de se connecter par le réseau wifi
[Word] je n'ai plus accés a l'envoi en tant que pièce jointe[ACCESS] - Impossible d'accéder à ma base...
Probleme bizarre xp recherche ecran au demarrage...xp installation impossible
arrêt démarrage windows XP sp2reseau ok mais pas acces internet sur 1 pc !
Plus de sujets relatifs à : demarrage impossible : gestionaire d'acces distant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR