Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1381 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pb Outlook Express : suppression des mails envoyés impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb Outlook Express : suppression des mails envoyés impossible

n°2332370
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2006 à 11:44:04  answer
 

Bonjour,
depuis quelques jours j'ai un probleme sur la suppression des mails envoyés.
Normalement, ils sont deplaces dans le dossier "Elements envoyes" automatiquement, or maintenant, a la fin de l'envoi, j'ai un message d'erreur et le mail reste dans le dossier "Boite d'envoi"
Ce qui provoque un nouvel envoi, puis une nouvelle erreur, puis un nouvel envoi, etc. jusqu'a ce que je supprime manuellement le mail.
 
J'ai reinstalle mon systeme, supprime des fichiers, cree de nouveaux repertoires pour alleger le tout, mais rien n'y fait.
Ne me dites surtout pas de passer a thunderbird, j'ai essaye la semaine derniere, ce fut un echec cuisant : impossibilite de recuperer mes anciens mails, suppression de certains, etc.
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 20-02-2006 à 11:44:04  profilanswer
 

n°2332596
aldo13000
Posté le 20-02-2006 à 15:20:51  profilanswer
 

Voila un truc a essayer , tu vide ta corbeille avant tout  
tu ferme outlook express bien sur ,
ensuite tu vas dans le dossier ou outlook stocke les fichiers .DBX ,
tu degage le fichier  boite d'envoi.dbx , elements envoyes.dbx  et aussi le fichier
elements supprimés.dbx.
 
Si jamais tu veux garder des mails envoyés  fais avant tout ca un nouveau
dossier dans outlook express est fais une copie des messages envoyés dedans.
 
Voila ce truc la c'est pas sur qu'il fonctionne enfin c'est a essayer.


---------------

n°2332742
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2006 à 17:23:30  answer
 

bon, j'ai deplace les messages sous un dossier different, puis supprimé elements envoyes.dbx
reouvert outlook qui recree tout seul le dbx puis redeplace les messages
et ca a l'air de marcher
je crois qu'il etait arrive a saturation, trop de dossiers, de mails, etc...
esperons que ca marche mieux desormais
merci :)

n°2334843
Ancolie
Posté le 22-02-2006 à 13:05:40  profilanswer
 

Salut,
 
Ca n'a peut être rien avoir mais moi j'ai un problème similaire je n'arrive pas à supprimer des messages dans la boite de récéption. Ces messages continuent à s'afficher mais chose encore plus étrange ils apparaissent dans le dossiers éléments supprimés!!!!
J'ai réinstaller office, regardé dans dans les options mais rien n'y fait alors je suis un peu embétée. Ah oui je n'ai pas de virus non plus. C'est surement un truc tout con comme d'habitude.
 
Merci pour vos réponses même hasardeuses.  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pb Outlook Express : suppression des mails envoyés impossible

 

Sujets relatifs
[Msn messenger] Impossible de se connecter par le réseau wifiPetit problème entre ActiveSync, calendrier Outlook et Exchange
[ACCESS] - Impossible d'accéder à ma base...Où outlook range-t-il les mails sur le disque ?
xp installation impossibleexporter paramètres comptes outlook 2003
Bizarrerie dans "ajout suppression de programme"msn : comment garder une trace des messages envoyés
impossible degager Mcafee 
Plus de sujets relatifs à : Pb Outlook Express : suppression des mails envoyés impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR