Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2134 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Msn messenger] Impossible de se connecter par le réseau wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Msn messenger] Impossible de se connecter par le réseau wifi

n°2332362
strangelil​i
Posté le 20-02-2006 à 11:28:08  profilanswer
 

Bonjour
 
Alors voila j'ai msn messenger version 7 et depuis que j'utilise un port wifi usb (je n'en ai pas de base dans mon ordi portable) il faut que je tente encore et encore et encore de me connecter à msn en vain. Parfois ça marche. En revanche quand je lance "conexion" et bien il tente de se connecter et mon wifi se deconnecte ... Donc msn n'arrive pas à se connecter, et c'est tout le temps comme ça.  
 
Du coup j'ai réinstaller mon wifi, réinstaller msn et toujours pareil je galère à mort pour avec ma messagerie ... Si quelqu'un à une idée ? Je pensais peut etre à un conflit d'ip mais bon je ne sais pas comment faire ...
 
Sur ce  :)  !
 
Lili

mood
Publicité
Posté le 20-02-2006 à 11:28:08  profilanswer
 

n°2332702
darigo
Posté le 20-02-2006 à 16:41:31  profilanswer
 

salut
 
moi perso avant je fesais comme toi, sa marchait, sa se connectait nikel sauf à un moment ou il ne répondait plus j'étais connecté mais à rien, je ne recevais plus de message blackout lol
 
depuis je suis passé en réseau cablé et sa marche nettement mieu ;)
 
essaie déja de réparer ta connexion (clic droit sur licone dan la barre des taches / réparer) sa va t'effacer la mémoire tampon de ta carte (tinkiete tu n'a rien à craindre ;))  
vérifie ensuite tes ip, tes passerelles, tes dns aussi, envoi ta config :)
 
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Msn messenger] Impossible de se connecter par le réseau wifi

 

Sujets relatifs
Réseau Ad-Hoc entre PC et PocketPC en Wi-Fi.[ACCESS] - Impossible d'accéder à ma base...
Problemes de wifi avec un acer 5504WIFI
cas freebox routeur : probleme avec MSNxp installation impossible
creation reseau[Help] Wifi sur PC (Xp) et PC (Win98)
reseau ok mais pas acces internet sur 1 pc !modem adsl + wifi
Plus de sujets relatifs à : [Msn messenger] Impossible de se connecter par le réseau wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR