Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2504 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Installation impossible due a l'impossiblité de créer un fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation impossible due a l'impossiblité de créer un fichier

n°2332689
edwong
Posté le 20-02-2006 à 16:31:00  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Tout commence quand j'ai voulu jouer a le toute récente beta de DofusArena, un jeu online PvP en flash, mais a l'installation 14 erreurs sont a signaler, correspondant a l'impossibilité de créer 14 fichiers, même manuellement ils sont impossible a créer.
Voila un screen de la premiere erreur
http://edwardwonghau.free.fr/misc/errorDArena.JPG
Vu que je peut ignorer les erreurs, l'installation arrive à terme (514 fichiers st correctement instalés), mais evidement le lancement du jeu est impossible.
 
J'ai essayé sur un autre ordi (laptop), et là ca marche alors je me suis dit je vais pouvoir y jouer aussi sur le premier pc (Desktop) via quelque petit trafic.
 
    * Premier essai, j'ai zippé le répertoire de Dofus Arena de mon laptop et via le reseau je l'ai envoyé a mon Desktop => Résultat le fichier rar ne veux toujours pas ce dezipper correctement, les même erreurs ce produisent, bizarre :??:
    * Deuxieme essai, je partage directement le dossier Dofus Arena de mon laptop sur le réseau, autrement dit je peux y avoir acces depuis mon desktop, quelle ne fut pas ma surprise quand je m'apercoit que vu de mon desktop les 14 fichiers de malheur manquent carrément (ils sont pas cachés) => toujours aucun résultat donc.  
    *en utilisant un ftp de free pareil, une fois les fichiers uploadés a partir de mon laptop pas possible de les dl sur mon desktop a moin de les renommer, alors il est possible de les dl mais une fois sur le desktop impossible de les renommer avec leur noms d'origine.
    *en installant le jeu en mode sans echec, et là l'installation se déroule sans probleme, il m'est même possible d'y jouer sans probleme, le hic c'est que dès que je retourne en mode normal, les fameux 14 fichiers disparaissent à nouveau :heink: .
 
Bref je suis dans la 6eme dimension. Vous avez une idée de comment sortir de cette dimension ?


Message édité par edwong le 20-02-2006 à 17:05:10
mood
Publicité
Posté le 20-02-2006 à 16:31:00  profilanswer
 

n°2333839
edwong
Posté le 21-02-2006 à 14:55:00  profilanswer
 

J'ai graver un CD-RW avec mon laptop contenant le repertoir d'installation du jeu, je le met dans le lecteur de mon Desktop et les 14 fichiers n'y sont plus, ils sont pas cachés juste invisible.
Je redemarre en mode sans echec, et cette fois ci ils sont visibles, je peut meme jouer à partir du cd. :??:  
 
Etant donné qu'en mode sans echec sa marche, je me suis dit que c'etait peut etre un process en arrier plan qui fait tout foiré, alors je note les processus lancés en mode sans echec, et retourne en mode normal puis kill tous les process superflus pour me retrouver avec les même process qu'en sans echec, mais cela ne marche toujours pas :kaola: .
 
 :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Installation impossible due a l'impossiblité de créer un fichier

 

Sujets relatifs
Je cherche à creer un adresse mail qui passe a mon boulotPb Outlook Express : suppression des mails envoyés impossible
[Msn messenger] Impossible de se connecter par le réseau wifi[Windows Media Player] Créer une sélection musicale ?
[ACCESS] - Impossible d'accéder à ma base...xp installation impossible
Créer un serveur ftp/http. Oui mais avec quoi?Mesure du temps de transfert d'un fichier sur LAN
Où trouver le fichier telecable.rar pour ZGuide TV 
Plus de sujets relatifs à : Installation impossible due a l'impossiblité de créer un fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR