Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2867 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme bizarre xp recherche ecran au demarrage...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme bizarre xp recherche ecran au demarrage...

n°2332211
zin71
Posté le 20-02-2006 à 06:22:57  profilanswer
 

Bonjour,
Voilà mon (léger) souci. A chaque démarrage de windows xp il y a detection d'un écran (qui n'existe pas). Je precise que j'ai un dell inspiron 6000. Par ailleurs, je constate en effet dans les parametres qu'il y a deux écrans dans XP... :heink: J'ai regardé également dans le programme ati catalyst mais pas possibilité de supprimer cet écran virtuel... donc si quelqu'un aurait une idée. J'ai essaye de le virer du systeme mais a chaque démarrage rebelotte (détection de nouveau périphérique... monitor... bla bla bla ... )
Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-02-2006 à 06:22:57  profilanswer
 

n°2332213
zin71
Posté le 20-02-2006 à 06:43:43  profilanswer
 

zin71 a écrit :

Bonjour,
Voilà mon (léger) souci. A chaque démarrage de windows xp il y a detection d'un écran (qui n'existe pas). Je precise que j'ai un dell inspiron 6000. Par ailleurs, je constate en effet dans les parametres qu'il y a deux écrans dans XP... :heink: J'ai regardé également dans le programme ati catalyst mais pas possibilité de supprimer cet écran virtuel... donc si quelqu'un aurait une idée. J'ai essaye de le virer du systeme mais a chaque démarrage rebelotte (détection de nouveau périphérique... monitor... bla bla bla ... )
Merci :jap:


 
Finalement le problème est résolu. J'ai désinstallé les pilotes de la radeon X300 ainsi que que la ati catalyst et réinstallé le pilote.
Les modérateurs peuvent donc fermer ce topic :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme bizarre xp recherche ecran au demarrage...

 

Sujets relatifs
cas freebox routeur : probleme avec MSNProblème de synchro adsl, 1013 incompétent
Problème avec VLC et Dualview (dual screen)arrêt démarrage windows XP sp2
changement de carte mere...problemeproblème avec Linksys WAG54G et internet
Disque dur mort - Problème de boot urgentprobleme urgent
Recherche économiseur écran de mac avec planètes 
Plus de sujets relatifs à : Probleme bizarre xp recherche ecran au demarrage...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR