Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme d'acces au web avec wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'acces au web avec wifi

n°2332757
k-koo
Posté le 20-02-2006 à 17:48:28  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.
Jai un reseau wifi classique chez moi (routeur WRT54GS, bureau en ethernet, portable en wifi). Lorsque je branche mon portableen ethernet tout ce passe bien, mais des que je voudrai me connecter par wifi eh bien ca ne fonctionne plus totalement. Il se connecte bien "quelque part" (je vois la petite icone en bas a droite) mais quand je veux me balader sur le web ou lancer MSN et bien cest comme si je netait pas connecter : "google est introuvable...."
Je suis pas trop caler en reseaux alors je vois pas trop le probleme là...

mood
Publicité
Posté le 20-02-2006 à 17:48:28  profilanswer
 

n°2336998
k-koo
Posté le 24-02-2006 à 01:13:14  profilanswer
 

UP ! :D

n°2337051
Xavier_35
Posté le 24-02-2006 à 08:52:14  profilanswer
 

Pourrais tu donner ta config réseau complète ? (et celle de ton wifi aussi)
-> ipconfig /all (en ligne de commande)
Teste un ping sur ton point d'accès, si tu peux pinguer l'AP mais pas google, ça vient surement du DNS.
PS : quand tu dis quelque part, c'est sur ton point d'accès quand même ? pas celui du voisin ?

n°2337064
rosnysbois
Posté le 24-02-2006 à 09:04:47  profilanswer
 

Salut
 
Apres les manips conseilles par xavier esseye de voir sur quel canal est cal ton routeur et ton portable , verifie bien la clef WEP ou WPA s'il ets bien identique dans les 2 appareils .
Double clic sur ton icone wifi et regarde sur quel SSID tu est connectee.
 
Bye


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme d'acces au web avec wifi

 

Sujets relatifs
Problème d'accès réseau en Wifi à une platine KissProblème wifi avec 3 points d'accès
Probleme acces internet wifi avec freeProblème de Connexion WIFI- accès Internet
Problème de connexion au point d'accès wifi wanadooProblème avec Point d'accès Wifi Zyxel
[WIFI] probleme reseau wifi avec point d'acces dlink dwl2000ap+Probleme WiFi : point d'acces introuvable sur un PC
partager connection wifi point d'acces probleme merci d'avanceProblème d'accès entre PC sur un réseau WIFI + RJ45
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'acces au web avec wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR