Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2960 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [ACCESS] - Impossible d'accéder à ma base...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACCESS] - Impossible d'accéder à ma base...

n°2332277
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2006 à 09:59:17  answer
 

Salut à tous...
 
J'ai créé une base de données avec Access, et à la suite d'une malencontreuse erreur, je n'arrive plus à y accéder...
Je m'explique :
  -J'ai voulu modifier le niveau de sécurité des macros, mais au lieu de cela, j'ai fait Outils/Sécurité/Assistant Sécurité au niveau utilisateur...
J'ai annulé l'opération en voyant que je m'étais trompé d'onglet, mais maintenant, lorsque je veux ouvrir ma base (celle qui etait ouverte au moment ou j'ai fait l'operation) j'ai le message suivant :
     

"  Vous n'avez pas l'autorisation requise pour utiliser l'objet 'C:\...\..\.....\...\mabase.mdb'. Demandez l'autorisation requise à votre administrateur système ou à la personne ayant créé cet objet."


Le fait est que Je suis l'administrateur système de ma machine et que je suis aussi la personne ayant créé l'objet en question. Je me suis donc demandé l'autorisation nécéssaire et j'ai été dans l'impossibilité de me la donner...
 
 
Quelqu'un pourrait-il m'aider???  
 
MERCI.


Message édité par Profil supprimé le 20-02-2006 à 10:26:48
mood
Publicité
Posté le 20-02-2006 à 09:59:17  profilanswer
 

n°2332292
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2006 à 10:26:18  answer
 

C'est super important....
S'il vous plait...

n°2332543
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2006 à 14:29:46  answer
 

Youhou!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [ACCESS] - Impossible d'accéder à ma base...

 

Sujets relatifs
xp installation impossibleimpossible degager Mcafee
Importer des fichiers .sql directement dans ACCESS (2003)impossible d'acceder au routeur
ouverture de 2 ports sur livebox impossible !!!Freebox [connecté mais impossible d'aller sur le net]
Impossible de travailler les vidéos avec Windows Movie Maker - bug ?Impossible de se connecter au domaine
Ouverture impossible de fichiers? 
Plus de sujets relatifs à : [ACCESS] - Impossible d'accéder à ma base...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR