Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3464 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Bill a gagné...

n°988002
zeb_
Posté le 17-12-2002 à 20:34:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

samuelp a écrit :

En effet il n'y en a pas mais rien ne t'empeche de les emmerder pour qu'ils changent d'avis, peut etre que ça jouera

Bien sûr, je m'appelle Erin Brokovich.

Sans dec, je demande juste que la LOI soit respectée. C'est tout. Ce que tu me dis, c'est comme si je devais harceler un juge pour qu'il s'occuppe d'une plainte, comme si c'était son bon vouloir de me mettre au-dessus ou au-dessous de la pile.
Ce que tu dis est très hypocrite, car tu sais que ça n'aboutit à rien. Et eux aussi le savent, car je ne vais pas engager des frais pour un OS à 150 euros.

mood
Publicité
Posté le 17-12-2002 à 20:34:17  profilanswer

n°988003
MT_Raf
Dieu=moi... AH non merde !!^_^
Posté le 17-12-2002 à 20:34:38  profilanswer

d'accord mais la plupart des personnes pensnet que l'info c ausis simple qu'un clic ( et les pub sont la pour le prouver, style AOL !! )

alors que cela n'est pas vrai ( enfin du moins pas avant XP qui je dois l'avouer est quand meme tres bien fait meme si les puriste aiment pas bien )

pour la voiture tout le monde sais qu'il faut apprendre, mais pour l'ordi ils pensent qu'acheter un ordi ca suffit ...... Est ce le cas ? je pense pas

n°988006
MT_Raf
Posté le 17-12-2002 à 20:35:39  profilanswer

zeb_ a écrit :

Bien sûr, je m'appelle Erin Brokovich.

Sans dec, je demande juste que la LOI soit respectée. C'est tout. Ce que tu me dis, c'est comme si je devais harceler un juge pour qu'il s'occuppe d'une plainte, comme si c'était son bon vouloir de me mettre au-dessus ou au-dessous de la pile.
Ce que tu dis est très hypocrite, car tu sais que ça n'aboutit à rien. Et eux aussi le savent, car je ne vais pas engager des frais pour un OS à 150 euros.

Sans rire c ce que je fais avec la fnac pour que leur service pares vente me repare mon tel !! ^_^

n°988007
symantec
Posté le 17-12-2002 à 20:35:52  profilanswer

zeb_ a écrit :

C'est marrant, on dit que les gens sont cons, qu'ils ne sauraient pas se servir de KDE, que Linux c'est trop compliqué, mais ils le sont subitement moins quand il s'agit de graver un CD de Windows, de rechercher un serial de Photoshop, ou d'installer et de se servir de kazaa.

Ca c' est clair c' est super simple.............sous Windows  

Il est peut être la le succés de Windows

n°988015
MT_Raf
Posté le 17-12-2002 à 20:40:29  profilanswer

symantec a écrit :

graver un cd je veux bien

le reste non, et puis deja que je gd public ne sais presque pas rechercher qq chose sur le net ( quand je vois mes parents ... si j'etais pas la il ferai l'effort certes mais surtotu ils vont croire ce qu'on leur dis sur la hotline et donc on reviens au meme prob, le gd public suit la troupe et il y a desinformation )

quand on voit qu'au primaire des cours d'ordi sont dispensé, le prob c que ca va etre sous Windows, sous IE et sous office car comem tout est intégreé, les municipalité ne votn pas payer plus pour avoir d'autre prog

n°988017
zeb_
Posté le 17-12-2002 à 20:41:51  profilanswer

symantec a écrit :

Mais attends, c'est pas plus dur sous Linux, regarde la :
http://www.trylinuxsd.com

--> Installe tout logiciel avec une interface GUI, pas un seul fichier de config a éditer. Au lieu d'un exe, tu cliques, c'est tout. Et pour désinstaller c'est même plus propre.
Au moins sous Linux, tout fichier est mis dans une base. Pas besoin de réinstaller tous les 6 mois ou tous les ans pour avoir un système "propre".

n°988029
samuelp
Posté le 17-12-2002 à 20:49:05  profilanswer

zeb_ a écrit :

Mais attends, c'est pas plus dur sous Linux, regarde la :
http://www.trylinuxsd.com

--> Installe tout logiciel avec une interface GUI, pas un seul fichier de config a éditer. Au lieu d'un exe, tu cliques, c'est tout. Et pour désinstaller c'est même plus propre.
Au moins sous Linux, tout fichier est mis dans une base. Pas besoin de réinstaller tous les 6 mois ou tous les ans pour avoir un système "propre".

Tu as des actions chez Mandrake ? Tu as vu les liens que j'ai posté plus haut ?

n°988038
zeb_
Posté le 17-12-2002 à 20:56:09  profilanswer

samuelp a écrit :

Tu as des actions chez Mandrake ? Tu as vu les liens que j'ai posté plus haut ?

Oui, j'ai 25000 actions. Mais moins que les tiennes de chez MS.
C'est quoi cette bagarre de cour d'école ?
T'as vu le lien que j'ai montré ? Il disait que c'était difficile. Réponse : non c'est pas difficile !

Maintenant Mandrake a peut-être des défauts, mais il y a des updates pour ça. Et les problèmes que tu as mentionnés sont déjà résolus (ou en passe de l'être). Il y a surement plus d'updates plus fréquemment, que pour Windows, d'ailleurs.

Et puis y a pas que Mandrake qui propose un GUI pour installer des logiciels. T'as aussi Suse, mais j'ai pas le lien en tête. Voilà, t'es content ?

Message édité par zeb_ le 17-12-2002 à 20:58:12
n°988053
samuelp
Posté le 17-12-2002 à 21:15:27  profilanswer

zeb_ a écrit :

Oui, j'ai 25000 actions. Mais moins que les tiennes de chez MS.
C'est quoi cette bagarre de cour d'école ?
T'as vu le lien que j'ai montré ? Il disait que c'était difficile. Réponse : non c'est pas difficile !

Maintenant Mandrake a peut-être des défauts, mais il y a des updates pour ça. Et les problèmes que tu as mentionnés sont déjà résolus (ou en passe de l'être). Il y a surement plus d'updates plus fréquemment, que pour Windows, d'ailleurs.

Et puis y a pas que Mandrake qui propose un GUI pour installer des logiciels. T'as aussi Suse, mais j'ai pas le lien en tête. Voilà, t'es content ?

Dsl mais j'en ai marre d'entendre que MAndrake est la solution a tous les problemes quand on sait toute les distrib qui existent

n°988062
zeb_
Posté le 17-12-2002 à 21:22:30  profilanswer

samuelp a écrit :

Dsl mais j'en ai marre d'entendre que MAndrake est la solution a tous les problemes quand on sait toute les distrib qui existent

Bon sang... mais c'est pas le sujet, la guéguerre des distros. Ok d'autres distros ont de belles GUI aussi. C'est bien là ?
On parle ici de l'hégémonie de MS et de ses méthodes pour étouffer la concurrence. Et j'attends toujours que tu me la cites, cette marque de portable sans taxe Windows. Mais ça fait trois fois que je te demande, mais là t'as pas grand chose à dire.

mood
Publicité
Posté le 17-12-2002 à 21:22:30  profilanswer

n°988071
samuelp
Posté le 17-12-2002 à 21:27:50  profilanswer

zeb_ a écrit :

Bon sang... mais c'est pas le sujet, la guéguerre des distros. Ok d'autres distros ont de belles GUI aussi. C'est bien là ?
On parle ici de l'hégémonie de MS et de ses méthodes pour étouffer la concurrence. Et j'attends toujours que tu me la cites, cette marque de portable sans taxe Windows. Mais ça fait trois fois que je te demande, mais là t'as pas grand chose à dire.

En fait non j'ai pas trouvé  :D

n°988076
nemrod_01
Posté le 17-12-2002 à 21:30:58  profilanswer

samuelp a écrit :

Oui il y a en a pour tous les goûts !

Peux-t-on donner ses préférences, ce n'est peut-être pas le lieu ni le thread ?

J'aime la debian. Stabilité et facilité d'upgrade via son systême de package. Son principe rapidement (de tête) : Une version stable (avec mise à jour de sécurité mais logiciel peut récent), une version testing (sensé être moins stable mais version plus récente) et une version unstable (qui porte trés, trés bien son nom ;-), pour le développement essentiellement (? me corriger là...).

Ensuite il y a Mandrake. (c'est peut-être par chauvinisme que je vous en parle ;-). Au début se basait sur une redhat mais est devenus indépendante et propose des outils propres pour l'administration de la machine via la souris. Son systême de package est le même que la redhat, les rpm.

Enfin pour s'amuser y la gentoo http://www.gentoo.org (on recompile tout du sol au plafond) et sinon http://www.linuxfromscratch.org  

Mais bon là je fais un bon gros hors sujet.... j'ai pas pu résister...

n°988085
zeb_
Posté le 17-12-2002 à 21:35:11  profilanswer

samuelp a écrit :

En fait non j'ai pas trouvé  :D  

:) Bon allez, c'est sur cette note d'humour, qui fait du bien, que je me retire de ce débat (mais avec mes convictions)

n°988091
samuelp
Posté le 17-12-2002 à 21:38:01  profilanswer

zeb_ a écrit :

:) Bon allez, c'est sur cette note d'humour, qui fait du bien, que je me retire de ce débat (mais avec mes convictions)

Ben ouais, y avait bcp d'humour sur ce Topic  :lol:  

Faut pas se prendre la tete pour des broutilles, surtout celles parlant de Microsoft :D

n°988101
911GT3
en roue libre
Posté le 17-12-2002 à 21:41:00  profilanswer

[:bendk97]

n°988102
nemrod_01
Posté le 17-12-2002 à 21:41:30  profilanswer

Emilie Paris a écrit :

Je comprends pas trop vos messages, mais avez-vous vu cet article sur le risque d'intrusion de Microsoft dans la vie privée ?  

http://www.liberation.fr/page.php?Article=75015

Oui, les dérives d'utilisation me font peur, et cela indépendamment que dans ce cas précis cela soit microsoft (cela aurait pu être une autre entreprise connus ou encore inconnus).  

n°988249
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 17-12-2002 à 22:40:56  profilanswer

bordel 5 pages en qq heures  :heink:  j'ose mm pas lire, ça peut être contagieux  :o  

http://forum.hardware.fr/icones/flagn1.gif

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°988398
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-12-2002 à 00:09:05  profilanswer

[citation=987808,2 erface=0][nom]zeb_ a écrit[/nom]

Rien a voir : le materiel et le soft ne sont pas regis par la meme reglementation : le matos quand tu l'acquiers, t'appartient. Tu peux le demonter, le changer, etc...  
Un soft est regi par la propriete intelectuelle. On t'accorde un droit tres limite a l'utiliser selon les termes d'une licence, que tu payes. On peut donc t'imposer un bundle Materiel + Materiel (Voiture + pneus par exemple), mais pas Materiel + Propriete intelectuelle.
D'autre part, le fait qu'il soit possible d'installer soi-meme facilement un logiciel appuye l'abus. Demander a Renault de fournir une voiture sans pneus est impossible, car elle peut pas rouler sans a l'exterieur de l'usine. Un portable peut parfaitement s'allumer et accepter tout CD de boot a la sortie de l'usine.
[/citation]

Je suis d'accord. Mais ma remarque etait imagee. C'est comme ton exemple : une voiture sans pneu ne peut sortir de l'usine. Et bien un PC sans navigateur ne peut aller sur le net.  
Ce que je veux dire, c'est que Microsoft fournit deja tout ce dont tu as besoin en premiere utilisation. Apres, libre a toi de tout changer. Tout comme tu peux decider de changer la marque des pneus de ta voiture apres son achat.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°988433
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-12-2002 à 00:37:50  profilanswer

zeb_ a écrit :

De toute façon on s'en fout de la distro qu'on utilise... Ca peut meme ne pas etre Linux.
Le point ici, c'etait d'avoir le choix. Or contrairement a ce que tu avances, samuelp, on m'impose Windows, meme quand je le veux pas.
J'attends toujours que tu me cites une marque de portable en France qui fasse le SAV sur site qui me propose autre chose que la taxe Windows.

c'est peut etre justement parce que Linux couterait trop cher a maintenir...  
On peut quand meme dire que la grande majorite des personnes qui ont touche au moins UNE fois dans leur vie un PC a utilise Windows, et je ne parle pas des stations au travail. Alors que se passerait-il si on leurs proposait un PC moins cher, mais avec un systeme totalement different de celui qu'ils ont pu deja approche?

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°988439
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-12-2002 à 00:41:48  profilanswer

Au fait : j'ai installe au boulot la MDK9.0 sur un vieux portable Compaq (PIII et 128Mo quand meme ;) ) et aucun probleme a l'install. Maintenant, il faudrait que je recompile le noyau qui ne doit pas etre le plus propre possible :D

---------------
n°988444
Krapaud
Posté le 18-12-2002 à 00:44:18  profilanswer

bon je le kill quand ce topic?

n°988447
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-12-2002 à 00:45:59  profilanswer

krapaud a écrit :

ca doit se passer sur blah blah?

---------------
n°988448
Krapaud
Posté le 18-12-2002 à 00:47:00  profilanswer

non, ca ne rime à rien, j'sens que je vais TT tout ceux qui y ont posté.

n°988450
symantec
Posté le 18-12-2002 à 00:47:43  profilanswer

krapaud a écrit :

Attention voila le vengeur masqué  :D  :D

n°988457
djoh
Posté le 18-12-2002 à 00:56:25  profilanswer

krapaud a écrit :

non, ca ne rime à rien, j'sens que je vais TT tout ceux qui y ont posté.

ah mince ... :whistle:

n°988458
Krapaud
Posté le 18-12-2002 à 00:56:55  profilanswer

et une deuxième pour djoh :D

n°988461
djoh
Posté le 18-12-2002 à 00:58:36  profilanswer

bon, tant pis je me lance :)  

VIVEMENT PALLADIUM PARCE QUE LA LA JUSTICE ANNONCE LA COULEUR CEST LA PORTE OUVERTE A TOUS LES EXCES POUR MICRO$OFT ! :wahoo:

n°988464
Krapaud
Posté le 18-12-2002 à 01:00:41  profilanswer

NIARK!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Vous avez gagne combien de pts a 3D mark avec les detonators 40.41[administration distante] c'est pas encore gagné :P
est ce qu'on gagne a passer en NTFS?Bill Gates !
[NOUVEAUX PILOTES 2000 et XP Voodoo 4/5] 80 points de gagné !!Combien on gagne de place en passant le disque dur en compressé ?
est si APPLE avait gagné ?j'y gagne quoi a passer à la sp2 avec ma config?
17:11 et c'est toujours pas gagnéPartage de connexion AOL : gagné :-)
Plus de sujets relatifs à : Bill a gagné...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)