| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Bill a gagné... |
HERIBERT | Là : http://www.lemonde.fr/article/0,59 [...] 0-,00.html
|
Publicité | Posté le 02-11-2002 à 11:16:59 ![]() ![]() |
tssstare | Mais qu'est-ce qu'on reproche à crosoft sérieusement?De trop vendre? |
HERIBERT |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
on lui reproche de monopoliser les pcs, ce qui va lui permettre de préparer son "palladium", mais bon, à ce moment là, yaura du monde à se tourner vers linux. |
mahieu S+Ko | faut pas rêver tu sais. moi je suis "assez" calé en info par rapport à la moyenne nationale je crois et passer à linux c:
|
HERIBERT |
Message édité par HERIBERT le 02-11-2002 à 17:00:38 |
Carbon_14 | Ce ne sont pas les histoires de crack qui comptent. C'est de la filouterie.
|
mahieu S+Ko |
|
Publicité | Posté le 17-12-2002 à 00:44:54 ![]() ![]() |
panzemeyer The torture never stops | Perso je resterai fidèle à MS tant que ça ne me coûtera pas un rond
|
wyzer Live from New-York, it's... |
|
bruno31 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Quand Linux sera deviendu aussi simple d'emploi que Windows ou le Mac, alors la donne changera. Mais quand on voit ce qu'il faut faire pour faire reconnaitre certains peripheriques (et je ne parle pas des plus recents), c'est pas demain la veille que les entreprises installeront des stations de travail sous Linux... --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
panzemeyer The torture never stops |
Dans les adminstrations en France ça a déjà un peu commencé et ça se comprend d'ailleurs. |
cablameltor Angeophobe primaire | Le vrai danger pour MS ne se situe pas dans les juridictions américaines mais au niveau de la Commission Européenne. |
Nico57 |
|
bruno31 | pour les administrations qui changent de logiciels une fois tout les 15 ans linux suffirait larguement.
--------------- http://www.hardfr.org/ [HardFr] |
MT_Raf Dieu=moi... AH non merde !!^_^ | pas sur car si le projet palladium passe ben le gnu ........ et puis tout ceux avec linux aussi ca va pas etre la joie car coupé du monde !! ^_^ |
cmotsch |
|
MT_Raf Dieu=moi... AH non merde !!^_^ |
|
nemrod_01 |
|
Oui pour être plus précis je parlais en tant que station de travail. En tant que serveur linux a fait ses preuves, mais justement parce que seul l'admin y a accès, pas les employés de base qui veulent quelque chose de directement exploitable et convivial. |
nemrod_01 |
|
MT_Raf Dieu=moi... AH non merde !!^_^ | |
trictrac | la secretaire TU lui configure son mozilla, evolution, openoffice et KDE/gnome et elle ne verra meme pas la difference, autre que les boutons sont pas placés pareil.... mais d'un autre coté, les boutons sous office sont pas pareil que sous win.. leprob, c'est que pour l'instant, meme dans les ecole publique, les secretaire sont formées sous MS Office, et ne peuvent pas comprendre que c'est cher et ne voient pas l'interet d'autre chose |
trictrac | pas vu quand j'ai posté... mais fais leur payer leur windows, leur office et tous leur logiciels craXor ... ben tu verras qu'ils vont voir kes ke c'est le libre....
|
MT_Raf Dieu=moi... AH non merde !!^_^ | la je suis d'accord mais l'histoire de la secretaire NON !!
|
AztechXX Le bonheur est dans le pré |
--------------- AztechXX |
y a encore du chemin à faire pour arriver au niveau d'Office XP... |
helvetik |
|
cmotsch |
|
nemrod_01 |
Message édité par nemrod_01 le 17-12-2002 à 13:47:42 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 17-12-2002 à 14:44:52 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
iznogoud_23 chaud comme la braise |
--------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ! |
scooper2 | linux est super bien ! , imagine une personne qui na jamais touché a un pécé que tu lui mette windows ou linux c la meme chose pour elle ! juste qu'avec linux ta deja tous les log dinstaller d'office comme openoffice, xmms enfin tout koi ! |
MT_Raf Dieu=moi... AH non merde !!^_^ | je dirais que c une bonne chose que linux ne soit pas pour le commun des mortels car connaissant l'incapacité des personnes, bah le passage en root et la modif de certains truc sont vite fait sous linux, et donc bah pourir le system c vite fait !! ^_^
|
MT_Raf Dieu=moi... AH non merde !!^_^ |
|
memory12 | au passage :
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | wall mart arrive bien à vendre des pc linux à 200$ à tour de bras ... c bien ce que craint M$ : le schéma du dealer ça fonctionne aussi à l'envers ...
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vous avez gagne combien de pts a 3D mark avec les detonators 40.41 | [administration distante] c'est pas encore gagné :P |
| est ce qu'on gagne a passer en NTFS? | Bill Gates ! |
| [NOUVEAUX PILOTES 2000 et XP Voodoo 4/5] 80 points de gagné !! | Combien on gagne de place en passant le disque dur en compressé ? |
| est si APPLE avait gagné ? | j'y gagne quoi a passer à la sp2 avec ma config? |
| 17:11 et c'est toujours pas gagné | Partage de connexion AOL : gagné :-) |
| Plus de sujets relatifs à : Bill a gagné... | |